Cloud78 Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 merci pour tous ces postes utiles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 merci pour tous ces postes utiles ! tu vas attirer fisherprice là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 Bon le couple arreter vos connerie:fuck: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 tu vas attirer fisherprice là gagné le voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 (modifié) Purée je viens de me souvenir que j'ai 100€ de bon d'achat dans le tiroir, j'ai vu un peu de laine blanche pousser sur ma poitrine en plus !!! Mouhahahahahahaahhaa Bienvenu dans la team des poils de b*te et de c*l en laine façon permanente :bedo: EDIT : Celui qui ne post pas (pour special dédicace for Badinou:love:) de jolies photos demain du déballage de kz2 sur ce topic, sont des gros sheep rose bonbon tafiole façon fishersheep (pour ceux qui l'aurons) Modifié le 23 février 2009 par ninonico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 Madame soleil viens de m'envoyer un mail ou elle vois clairement la journée de demain : "tout les sheep de méta ce donne RDV pour aller a sheepmania" Cette vidéo parle d'elle meme ... :bedo: On peux meme appercevoir le p'tit canaillou de mokette tout a droite qui ce fait la male tout seul !!! le salowwwww Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 Super promo chez MicroSheep J'ai trouvé le futur logo de la team MetaSheep (NiNo c'est celui de gauche, fondateur du mouvement) : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 en tout ca, commande passée sur play.com et rien d'envoyé pour l'instant ... Rêve pas, si tu l'a pris chez "Play.com", ils te l'enverront pas avant le 30 Spour ça que j'ai annulé ma préco chez eux, pis que j'ai pris chez "Shopto" Bon, sinon je viens de trempé ma mokette ( Yeaaah, special dédicace) en matant tout vos BombayTV Bande de sales sheeps, foncez chez Microsheep, moi je me ferais pas BAD (euh BAN, pardon ^^'). Ou alors mieux, allez chez Scoresheep :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 Redevenons sérieux (c'est moi qui dit ça ) : Source : Killzone 2 au pays des kangourous - PS3 News Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 23 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2009 Your order has been updated to the following status. New status: Shipped ça va les gars, vous serez pas ban bien longtemps ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant