Aller au contenu

Killzone 2 - Sheep, Caribou et Senseo


bad wolf

Messages recommandés

bah pour tout dire, il est passé en position N°1 de mes attentes sur PS3 en 2008, devant MGS et FFXIII :D

 

c'est surtout l'ambiance, ça m'a l'air nerveux à souhait !!!

 

Pour Kortex, on verra quand Sony reconquera le monde :lol:

 

Le 1 pour moi était un peu chiant au niveau gameplay, les personnages avançaient comme s'ils trainaient des boulets... les explosions des grenades étaient bof bof, mais les cartes étaient sympas!

 

Maintenant aux vues des images et des vidéos, c'est carrément un nouveau killzone qui va arriver!

 

C'est clair que l'ambiance (éclairs, FX ...), ça en jette!

Et puis ces gerbées de sang...couleur sang...mon dieu que c'est réaliste:love:!

 

Amis possesseurs d'un LCD HD avec un installation sono (la chance!:triste:) et qui jouent dans le noir, péparez vous à rester coincé dans le monde virtuel de KZ2.

 

Bad10, message reçu à 100% :lol:.

Avec ce plan, Sony va devenir le maître du monde pour sûr!:D

 

De toutes façons au niveau attente 2008, je suis d'accord avec toi!

J'ai pas le choix 2007 m'aura coûté tellement cher (en jeux), que je devrais fixer des priorités>>> KZ2 first!

 

sony quand tu nous tiens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons au niveau attente 2008, je suis d'accord avec toi!

J'ai pas le choix 2007 m'aura coûté tellement cher (en jeux), que je devrais fixer des priorités>>> KZ2 first!

 

sony quand tu nous tiens...

 

Mais clair

autant au début, le "manque de jeu" (et encore ...) sur ps3 pouvait se ressentir (je n'ai acheté que RFOM et MS en blu-ray),

autant vers la fin d'année, ça va etre l'écatombe pour mon portefeuille, entre HS, Lair, Warhawk, Uncharted, GTA, HAZE, UT3, Burnout???, ...

je mets KZ2 en priorité pour 2008 sinon je m'en sortirais pas :D

 

Pour KZ1 justement je ne l'avais jamais fait à cause des diverses critiques

alors le jeu ne sera sûrement pas mieux maintenant, mais pour mieux apprécier le 2, j'ai bien envi quand même de connaitre un peu le 1

histoire de pas rater toutes les références et autres !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas comme je disais, le Black présent dans tes screenshots (15 ème image en partant du haut) était déjà là dans KZ1. Aucune idée si le 2 est une suite ou pas!

 

Mais autant je m'étais éclaté dans le mode offline et dans le mode 2 joueurs sur ps2, autant quand je l'ai racheté y'a peu de temps pour le online je me suis dit "j'préfère retourner sur résistance" :lol:

 

On pourrait se faire un rassemblement KZ1 en attendant le 2!!! :bedo:

 

Pour moi KZ2, ça reste THE fps...

 

ps: ton avatar heilgast fait tout aussi peur que cortex!

 

EDIT: bien-sûr que cette tuerie ne saurait se passer d'un mode story coop, ce serait horrible dans le cas contraire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas comme je disais, le Black présent dans tes screenshots (15 ème image en partant du haut) était déjà là dans KZ1. Aucune idée si le 2 est une suite ou pas!

 

Ah je croyais etre fou, mais c'est vrai qu'il ressemble a Rico dans Killzone, il été équipé d'une enorme Machine Gun ! Je vois qu'il a adopter une arme moins lourde ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...