Aller au contenu

Killzone 2 - Sheep, Caribou et Senseo


bad wolf

Messages recommandés

En tous cas vivement la sortie du jeu(celui là je le prendrais surement en import...2008 ça va être long cette histoire)

 

Pas bessoin de s'inquietter ils vont tous venir de notre coter ... ils vont bien voir que La xbox 360 est rien et que la wii sa fais que ramasser la pousiere

 

Evitons de troller sur les autres consoles ça serait super cool:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bad10 tu fais du bon boulot pour les gifs etc...wow :love: Je retire ma premiere impression pour dire que la sa va etre trop fort comme jeux ! :bedo:

 

Merci a vous ! :hello:

 

rectification : les gifs ne sont évidemment pas de moi, ils proviennent surement de neogaf :D

 

bon, je mate le trailer et je reviens donner mes impressions

 

Edit :

ayé, j'ai matté le trailer sur ma TVHD, et putain, ça poutre méchamment

techniquement c'est bluffant : alors certes on est encore loin de la démo de 2005, mais la vache, y a eu un sacré boult de réalisé de la par de Guerilla !!!

Motion Blur, Physique, AA, Lumière dynamique, etc ... tout en jette plein la gueule

 

côté technique, quelques truc à revoir tout de même : certaines textures (pas toutes) assez inégales (notemment le sol du l'avion au début) et aussi les effets de flamme quand l'avion se fait toucher et tombe par terre, la trainée de feu était pas géniale

 

Mais le plus impressionnant, ça reste l'animation et l'ambiance (les éclairs, les interractions, les décors destructibles, la nérvosité des actions)

il se dégage une putain d'énergie (un peu quand j'ai découvert GeOW la 1ère fois, mais puissance 2 pour ma part), je me croyais manette en main, et à la fin j'ai réalisé qu'il fallait attendre 2008 !!!

 

'tain, et c'est qu'une pre-pre-alpha :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...