enjoy_polo Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Le langage je sais ps trop je te dirais ce soir (a moins que tu trouv) le prix quand a lui en neuf 21 euro ... je remarque que c'est SEGA qui distribue le jeu et pas sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 11 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 21€ cool, dans quelle boutique??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 a enfin j'ai parlé trop vite, il coute le prix dun jeu normal, super chere d'ailleurs car il coute 44euro en neuf dans une boutique normal sur le net. 21 euro sur amazon japan en occaz ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Hé ben il claque y'a pas à dire:hein:(manquerait plus qu'ils peaufinent la modélisation des persos et ça sera parfait) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 11 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 a enfin j'ai parlé trop vite, il coute le prix dun jeu normal, super chere d'ailleurs car il coute 44euro en neuf dans une boutique normal sur le net. 21 euro sur amazon japan en occaz ... sur playasia, y a la version coréenne (ntsc-j) en platinium pour 25€ environ reste plus qu'à connaitre les langues incluses dans le jeu .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 11 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 (manquerait plus qu'ils peaufinent la modélisation des persos et ça sera parfait) bah je la trouve déjà pas si mal que ça la modélisation des persos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 c'est clair! c'est meme plus que bien, c'est du très bon boulot! z'avez vu les détails sur la chevelure et les visage, imprésionnant je trouve! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Bad10 tu fais du bon boulot pour les gifs etc...wow Je retire ma premiere impression pour dire que la sa va etre trop fort comme jeux ! Merci a vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 finalement je l'ai pas acheter, il vaut trop chere dans mon magasin .... bref, vivement le killzone event pour plus d'info ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akh Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 pour les personnes qui ont free j'ai up le trailer HD sur la tv perso free canal 13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant