speed4 Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 J'ai passé plus de temps à essayer de finir la dernière mission sans crever qu'a faire le restant de la campagne. Non mais c'est quoi cette soudaine overdose de difficulté??! Ouai,en effet:lol:..imagine en mode Elite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PS3NDS Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 Ouai,en effet:lol:..imagine en mode Elite J'ose même pas En tout cas, je l'ai recommencé en recrue Je les tue presque tous au couteau ces connards de semblant de clone à la darth vador. Encore heureux de ne pas l'avoir payé le gros prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 Ouai,en effet:lol:..imagine en mode Elite La dernière mission ,celle des 3 vagues d'ennemis ,a failli m'envoyer à l'asile . Un coequipier à la con qui sait pas viser , des ennemis trop malin et toi dans tout ça tu cours aussi vite qu'une tortue Je l'ai recommencer 200x . C'est dommage ,j'ai fait 99% du jeu et il me manquait une vague pour finir mon premier platane . Pas grave ,je me suis vengé avec CoD6 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 (modifié) Idem. Comme je l'ai répété plusieurs fois, la manette a failli voler plus d'une fois. C'est clair que cette mission c'est un truc de fou Modifié le 24 avril 2010 par Tidus93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 Mais dans le fond il est génial , ce jeu c'est un truc de ouffffff plus c'est dure et plus c'est mieux ................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PS3NDS Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 Eh ben justement un peu plus et je fendais ma manette en deux hier soir. je me suis contrôlé Si je ne me trompe pas, a quelque part dans un futur très lointain, dans une galaxie très très éloigné. au Quartier Salomone ? Je suis ou il faut placer une deuxième charge, ya une mitraillete fixe a gauche et devant du barbelé qui stop le perso, je plastique une porte a droite , mais le hic c'est que je ne trouve pas ce deuxième emplacement A FAIRE SAUTER le marqueur m'envoit en haut de l'ESCALIER en bas, en haut, en bas... ya rien. Aucun symbole appuie sur "o" :reflexiomo6: :reflexiomo6: :reflexiomo6: :reflexiomo6: Mon allié aussi se sauve derrière les barbelé pour mourir, ce qu'il ne faisait pas avant. J'ai tourné en rond pendant une heure en tuant les ennemis qui arrivaient pour rien. Pourtant en mode soldat, ça avait pas bloqué. Saleté de merde. Episode 5 et 6 bientôt, et peut-être un peu plus tard 1-2-3 qui sait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PS3NDS Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 C'était un bug, j'ai recommancé la mission en question et mon coéquipier m'a suivit. (C'est en prenant sa place sur la mitrailleuse fixe qu'il est parti...) Le jeu avait sauvegardé quand le con était pris derrière les barbelés et ne pouvait me rejoindre pour pouvoir placer les charges sur les 4 piliers. Un vrai bug chiant quoi. Maintenant, J'espère ne pas fucker autant qu'en mode soldat, en recrue durant la dernière mission. Parce que j'ai remarquer que l'i.a. est assez emmerdante qd même avec un rocket etc C'est un sacré jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant