Aller au contenu

Killzone 2 - Sheep, Caribou et Senseo


bad wolf

Messages recommandés

Mais c'est normal que ce soit facile maintenant les trophy lié aux %tage de la semaine !!! y'a beaucoup moins de monde a présent que lors des quelques mois aprés la sortie !!!!

Moi j'ai du obtenir je crois de mémoire un peu plus de 5000pts... ce qui équivalent (pour te donner une tite idée par rapport a maintenant) a 2h d'online par jours du lundi au jeudi, et 3 à 4h vendredi, samedi, dimanche (ouai no-life quoi:lol:)

Tout ca qu'en mode Match a mort solo, avec le gros bourrin au lance grenade pour faire un maxxx de dead par partie :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul à avoir gagner un code killzone 2 ?

 

Killzone™2

 

Bravo !

 

Vous faites partie des gagnants du concours anniversaire Killzone.

Téléchargez le contenu grâce à ce code promo exclusif :

 

Dommage c'est le pack acier et titane.

 

vous savez si y'a seulement pour celui ci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire qu'il m'a coûté vingt dollars... hahaha je le REGRETTE

Quelle déception.

 

J'ai passé plus de temps à essayer de finir la dernière mission sans crever qu'a faire le restant de la campagne.

Non mais c'est quoi cette soudaine overdose de difficulté??! :grr:

 

Et je joue qu'en soldat :DD :pasmafaufe8:

 

Tout le long du jeu c'est : tue les petits bonhommes qui passent... poute.. poute.. poute.. et voilà la dernière mission où subitement y'a des lance-flammes, lance-rockets, grenades... tout quoi + un radec invisible qui se téléporte

 

Rend toi en haut joue pendant 45 min à essayer de survivre et paf je suis mort eh ben recommance au début :hein: :smokey: :hein: :snif: :triste: :reflexiomo6:

 

Allez achète le :lol:

C'est trop le fun :grr:

Modifié par PS3NDS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est normal que ce soit facile maintenant les trophy lié aux %tage de la semaine !!! y'a beaucoup moins de monde a présent que lors des quelques mois aprés la sortie !!!!

Moi j'ai du obtenir je crois de mémoire un peu plus de 5000pts... ce qui équivalent (pour te donner une tite idée par rapport a maintenant) a 2h d'online par jours du lundi au jeudi, et 3 à 4h vendredi, samedi, dimanche (ouai no-life quoi:lol:)

Tout ca qu'en mode Match a mort solo, avec le gros bourrin au lance grenade pour faire un maxxx de dead par partie :DD

 

1 à 2h par jour ca va je pensais qu'il fallait faire le no life.

et donc genre si je me fais deux jours à 8h par jour c'est bon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...