Aller au contenu

Killzone 2 - Sheep, Caribou et Senseo


bad wolf

Messages recommandés

Bon,j'ai enfin reussi a tuer Radec (Mode Amateur),c'etait vraiment chaud pour un mode le plus facile..Comment vous faites en mode Elite?..Surtout toi Tidus93,t'es un killer pour l'avoir torché ;).

 

Pour le classement online,j'en suis a 5,4%..C'est vraiment facile en effet..^^Bizarre,pourtant,je ne geek pas dessus :lol:...

 

Pour les trophés,y'en a beaucoup pour les dlc et qui sont du meme challenge que les galons a gagner dans une manche..^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui,mais en tous cas,meme en mode amateur,il n'est pas si facile :pff:...le gameplay me rapel beaucoup au fps "black" sur ps2..et il etait super hard!!..Fallais presque un chargeur entier pour tuer un ennemie :pff::cry:..ici,c'est peu pareil je trouve:lol:

 

En élite... j'ai du mettre 3h je crois pour enfin en venir a bout LA y'a du challenge...

 

C'est clair,mais c'est pas pour moi ca:lol:..j'aurai pas la patience:pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,j'ai enfin reussi a tuer Radec (Mode Amateur),c'etait vraiment chaud pour un mode le plus facile..Comment vous faites en mode Elite?..Surtout toi Tidus93,t'es un killer pour l'avoir torché ;).

 

J'en ai chié grave pour le boss en Elite (d'ailleurs il doit encore y avoir certains de mes posts desespérés dans le fofo, heureusement certains étaient là pour me conseiller).

La manette a failli voler plus d'une fois à travers la pièce.

Il y a une grande part de chance. Faut connaître tous les mouvements des ennemis et donc anticiper.

C'est un truc de fou.

Modifié par Tidus93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai chié grave pour le boss en Elite (d'ailleurs il doit encore y avoir certains de mes posts desespérés dans le fofo).

La manette a failli voler plus d'une fois à travers la pièce.

Il y a une grande part de chance. Faut connaître tous les mouvements des ennemis et donc anticiper.

C'est un truc de fou.

 

tu m'etonne:lol:..Mais le plus hard dans ce KZ2,c'est le temps de reponse de stick..y'a un retard enorme!!!

 

En tous cas,pour l'avoir torché,t'es un dieu;)

 

Ps:Pour le online,j'en suis a 4,7% du classement:),j'en reviens toujours pas:lol:..c'est vraiment facile,c'est bizarre..Mais les 1% est tres hardu d'apres ce que tu nous disais Tidus93;)

Modifié par speed4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...