Tidus93 Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 Idem les 1% étaient pas evident mais quelle satisfaction une fois obtenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 Ouai,ben en tous cas,jamais je l'aurai moi:pff: ..J'ai deja les 10% et je trouve que c'est un exploit pour moi sur ce fps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 On peut m'expliquer les moyen de gagné le plus de point en online?..J'ai remarqué qu'avec le Saboteur,on gagne le double de point par kill.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 27 mars 2010 Partager Posté(e) le 27 mars 2010 En fait avec le saboteur quand tu est en camouflage tu gagne 1 pts de plus. mais les points ça dépend du mode et des galons. Moi un kill an melée ou HD me fait 4pts en massacre et 2 en normal. dans la capture de drapeau si tu tue dans la zone verte ça compte comme 3 ou 4 selon le melée ou HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 27 mars 2010 Partager Posté(e) le 27 mars 2010 OK,merci d'"avoir repondu Madjou;)...J'aimerai bien un tableau sur toutes les condition utilisé pour les pts/kill:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 27 mars 2010 Partager Posté(e) le 27 mars 2010 Bon,jsuis passé au grade de general.. et pour etre general de brigade me manque 1800 pts a choper encore ......c'est chaud...Pour la recompense de la semaine,ca aurait été plus facile d'etre les 1% meilleur joueur de la semaine si le jeu etait plus recent;)..ou alors,faut qu'il y ait plus de noob pour augmenter le % de joueur mondiaux;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 27 mars 2010 Partager Posté(e) le 27 mars 2010 Suffit qu"un pelerin ait jouer a KZ2 a la sortie une fois et il st comptabilisé alor c'est super simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 Je commence a bien rusher a KZ2 ..j'espere avoir la récompense de la semaine "Lieutenant général";)...J'y jouerai tout les matins 1 a 2 heures pendant la semaine^^!..lol,c'est assé trippant ..Il m'aura fallu un sacré bout de temps pour m'y faire^^ http://www.killzone.com/kz/mykillzone.psml?kz_user_id=speed4alex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 Je suis bloqué, vers hades il y a des bombes en chaine mais je sais pas ou les faire pété. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 Je suis bloqué, vers hades il y a des bombes en chaine mais je sais pas ou les faire pété. Tu parle du solo?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant