speed4 Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 Dites moi comment ça marche le C4? Je viens de le débloquer. J'ai beau le déposer, j'ai vu 4 types marcher dessus sans que ça explose... T'a pas un detonateur pour les faire péter?...ou alors,c'est lorsqu'ils recoivent des coup de feu,qu'ils pètent;)..Bref j'en suis pas encore là moi:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 Bon,ceux qui triche avec moi sur KZ2..jleur fait la meme chose ...horrible!! Les Chinois ne plaisantent pas avec Counter-Strike ! : News PS3, Playstation 3 - UltimatePS3.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 Il a triché il assume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 ,c'est vraiment des tarés ouai:pff:..mais quand meme faut le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Et le mec qui à fait ça doit continué à joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Wouahou..j'ai recu un classement d'honneur parce que je fais partie des 10% de meilleur joueurs de la semaine.."citation de bravoure"..lol..Ca veux donc dire,que les partie joué sont pris en compte selon les semaines?...Lol cest fort ca:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 wép mais c'est trop facil il y a plus beaucoup de monde. Moi j'ai du douiler un max pour avoir les 1% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 wép mais c'est trop facil il y a plus beaucoup de monde. Moi j'ai du douiler un max pour avoir les 1% Ouep ca m'a traumatisé moi, 3h par jours, en match a mort pour faire le maxxx de point... durant une semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Ouai,mais jsuis quand meme fier de moi pour un noob de KZ2:lol:...la reaction des commandes sont toujours tardif,et c'est chaud:pff:.. Encore 500 points pour etre general,ca va etre extrement long pour moi:lol: http://www.killzone.com/kz/mykillzone.psml?kz_user_id=speed4alex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 Plus c'est long plus c'est mieux des que je finis mon perso de R2 je vais venir te botté les fesses Ajoute moi => TiMoR95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant