Aller au contenu

Killzone 2 - Sheep, Caribou et Senseo


bad wolf

Messages recommandés

Pour la campagne,on obtiens le mode Elite en terminant le jeu dans n'importe quel niveau de difficulté?ou il faut imperativement le boucler en veteran?:)

 

N'importe quel mode de difficulté ;)

 

Mais déjà que tu galères en extrême à Uncharted, oublie l'élite dans KZ2 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quel mode de difficulté ;)

 

Mais déjà que tu galères en extrême à Uncharted, oublie l'élite dans KZ2 :D

 

Merci;),il me semblait aussi,via les trophés...mais pour U1,j'ai juste decroché..j"my remettrai fin d'année quand l'envie me reprendra;)..C'est clair qu'en elite,KZ2 doti etre trash...,grace au online,j'ai pu bien m'habituer a une configue et je vise au stick droit:) donc c'est tout bon;););););),j'apprecie ce fps maintenant et je kill du veteran yeah!!:lol:...(Pour U1,je visais au stick droit:pff:) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

U1 ta du mal Mais LOOOOOL arrete la PS3 retourne sur la Master System :DD

 

Ben cclair:pff:les jeux actuel se devrait se voir attribuer de configue de touche personalisable pour tous les joueur :pff::fuck:..:lol:

 

Bref,comment gagne t-on des point en general en online pour monter en grade?...a part les kill etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

..bon ben,on gagne des points seulement en kill alors :pff:..jsuis decu quand meme,car y'a pas d'autre moyen pour avoir du bonus a part gagner une faction (x1.5)....Les compétences du persos aurait pû etre pris en compte :pff: (bonus pour killer avec des sentinelles avec le persos sapeur par exemple;))..Ici,c'est seulement le nombre de kill qui font les points:pff:..c'est dommage et trop banal..et en plus,ca va etre tres long a choper les dernier grade vu l'ecart enorme qu'il y a :pff:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...