ninonico Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 J'étais le médecin attitré de la team, spour ça que je suis vachement bon en médecin dans Bad Company 2 Comment il ce la pete ! C'est d'ailleur pour ca aussi que t'aime "la medecine" hein mon salowww ... tu me comprendra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 nino adore le "sexual healing" mon salop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 Madjou ,tu joue ce soir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 j'ai joué et j'ai vaincu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 tu m'a meme pas attendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 je matai un film de bawl:fuck: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 ta raison il y a que ca de vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 Pour la campagne,on obtiens le mode Elite en terminant le jeu dans n'importe quel niveau de difficulté?ou il faut imperativement le boucler en veteran? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 (modifié) Comment il ce la pete ! C'est d'ailleur pour ca aussi que t'aime "la medecine" hein mon salowww ... tu me comprendra Mouhahahahahaha, vive les aides soignantes de 31 ans a gros seins Modifié le 20 mars 2010 par M3N0S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 Mouhahahahahaha, vive les aides soignantes de 31 ans a gros seins HOoooooo..aut jamais parler comme ca ,sinon ca va partir en couille:lol:... Bref,alors on peut me dire pour la campagne solo?Finir le veteran pour l'elite ou bien pas besoin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant