speed4 Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Si vous cherchez un jeu où c'est vraiment abusé, testez Battlefield2. Là c'est du grand n'importe quoi. J'y ait joué plusieurs années (bon pas tous les jours non plus). Et je ne suis que Sergent-chef. T'es sur BF2?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Oué, Battlefield 2, sur PC, sorti en 2002-2003 je crois bien xD Je confirme que les grades étaient abusés a avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Il en ai de meme pour BF2 sur ps3??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 BF2 pas BFBC2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Nan, là ça va, même si je trouve que les grades du début sont un peu loin, pour des petits grades justement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Demain matin 9h30 j'serais sur kill zone2;).. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 T'es sur BF2?... Oui Battlefield 2 (et non Battelfield Bad Company 2 qui n'a absolument rien à voir). Très bon jeu. Mais comme je l'ai dit, malgré toutes les heures passées dessus, je ne suis que Sergent-Chef. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 Moi j'étais général d'armée =D Bon en même temps j'y ai joué dans une team pendant pfiiioou, un bon ptit bout de temps ^^' J'étais le médecin attitré de la team, spour ça que je suis vachement bon en médecin dans Bad Company 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 Oui Battlefield 2 (et non Battelfield Bad Company 2 qui n'a absolument rien à voir). Oui,en effet, ne pas confondre les 2 lol;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 Moi j'étais général d'armée =D Bon en même temps j'y ai joué dans une team pendant pfiiioou, un bon ptit bout de temps ^^' J'étais le médecin attitré de la team, spour ça que je suis vachement bon en médecin dans Bad Company 2 Ca va grandement t'étonner mais le grade que j'ai le plus joué (et que je préfère) c'est médic ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant