speed4 Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 LOL,j'viens de killer un Helghast entre les jambes d'un partenaire depuis un escalier ...Jsuis pas si mauvais que ca finalement,y'en a des plus nul que moi:pff:..j'suis toujours en milieu de rang dans mon equipe pour les kills... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 Le platine est chaud à avoir, je présume ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 Ben c'est pas un jeu qui dure 1 jour et HOP platane !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 Au fait je tiens a preciser que je suis le meilleur a KZ2. c'était juste pour me la raconté un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 Pff vantard Je veux des preuves !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 Et moi je pue du cul à KZ2........voulez des preuves ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 Le platine est chaud à avoir, je présume ? Ahhhh le mode élite est fait pour l'élite Sinon faire le no-life une semaine pour avoir 3 trophy de classement dans la semaine. (etre dans les 500 premiers... mais faisable a present avec moins de point je pense) Donc oui il fait partie des platines chaud a avoir, mais surtout pour le mode élite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 (modifié) Ben,madjou est dans les 7000 premiers dans le classement mondial je crois..Il est assé mastoc;)..Mais Cloud78 est dans ce niveaux la je crois aussi..Y'a qu'a montrer ses stats depuis le site officiel;) comme ca,vous en jugerer par vous meme;). On pourrait me recapituler tous les DLC de killzones 2? map,contenu etc.. Un ptit exemple pour mes modestes stats http://www.killzone.com/kz/mykillzone.psml?kz_user_id=speed4alex Modifié le 17 mars 2010 par speed4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 mais faisable a present avec moins de point je pense) Au contraire, les noobs ont lâché le jeu depuis longtemps, il doit juste rester des accros ou des ultras fan du jeu sur le online, ce qui doit rendre le frag plus compliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 Au contraire, les noobs ont lâché le jeu depuis longtemps, il doit juste rester des accros ou des ultras fan du jeu sur le online, ce qui doit rendre le frag plus compliqué Ouai,c'est clair que c'est chaud..Mais je kill quand meme des veteran non mais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant