speed4 Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 Edit : mdr les photos j'viens de voir, vilain :') T'es aussi impulsif en online?:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 T'es aussi impulsif en online?:lol: Oui C'est un défaut et une qualité... Sur les fps je rush à fond... J'ai horreur d'attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 ben c'est clair,dejà qu'il est mortellement lent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 ben c'est clair,dejà qu'il est mortellement lent Toi tu vas kiffer mw2 Rapide, avec la config que tu peux règler Dommage qu'il soit encore à 40 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 Dommage qu'il soit encore à 40 euros Oaui..c'est pour ca que je pencherai plutot pour BF2 en UK;)..sur thehut..Enfin pour le moment,j'ai de quoi faire en jeux.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 Oaui..c'est pour ca que je pencherai plutot pour BF2 en UK;)..sur thehut..Enfin pour le moment,j'ai de quoi faire en jeux.. Ouaip, va falloir attendre 1 mois pour qu'il soit à 30 euros Mais je pense que tu auras pas le code de l'édition limitée pour avoir les 2 maps en plus et les armes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 Des paté de sable tu ose me dire ça alors que toi il te faut ta config Si on joue contre vous , vous allez vous en souvenir et surtout toi speed bidule Ca t'apprendra jeune padawan pour nous donner une veille excuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 Des paté de sable tu ose me dire ça alors que toi il te faut ta config Si on joue contre vous , vous allez vous en souvenir et surtout toi speed bidule Ca t'apprendra jeune padawan pour nous donner une veille excuse J'imagine déjà tes instructions sur Skype Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 (modifié) Des paté de sable tu ose me dire ça alors que toi il te faut ta config Si on joue contre vous , vous allez vous en souvenir et surtout toi speed bidule Ca t'apprendra jeune padawan pour nous donner une veille excuse Ce que je voulais dire,c'est que c'est pas d'aujoudhui que je joue au fps:pff:..Bref,pour la configue,c'est comme si tu demandais a un gaucher d'ecrire de la main droite;)..Ben moi c'est pareil;jsuis moins a l'aise qu'avec ma configue d'antans...Sur KZ2,c'est la configue "Standard 3" que j'utilise au mieu car jpeux viser de la gauche..mais je prefere largement celle d'un fps de N64 ou d'un RE5 où la configue est voisine;)..Madjou voit de quoi je parle;) Je prefererais des parties 4-8 joueurs dans des grandes map pour snipe,32 joueurs c'est bourrin:pff: Modifié le 16 mars 2010 par speed4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 Snipe donc en gros tu veux posé ta tante et attendre ben tu pourra toujours attendre car j'aurais déjà quitter la partie j'ai horreur de vous les vieux sniper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant