oMc Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Un moment donné il y avait une annonce comme quoi ils allaient sortir du DLC incroyable mais c'était juste les map packs... Si tu parles du mode multijoueur coopératif cela n'a toujours été qu'une rumeur je pense. Dommage d'ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smok Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 a ok merci pr l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 Je viens d'avoir le trophée pour les galons:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 Bravo Tu pourras m'aider pour les miens? Je n'arrive vraiment pas à avoir ceux pour les tourelles et le soutien aérien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 (modifié) OK si tu veux mais pas ce soir Modifié le 19 février 2010 par Madjou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 Bon,je voudrai un ptit UP pour recapituler les modes de jeux en online..et aussi qu'est ce qu'une escouade?...peut t-on acquerir d'autre armes selon le grade que l'on gagne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 Mode de jeux Massacre Capture de drapeau(territoire) Assasinat, une cible est choisie au hasard et on doit la protéger ou la tuer (chacun son tour) Recherche et destruction (chacun son tour) recherche et récupération, on doit trouver l'objectif et le ramener chez l'ennemi L'escouade c'est un groupe de 4 avec lequel tu est constamment en communication, sinon il faut etre a coté pour parlé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 oui....et pour l'escouade,c'est en faite une communication de 4 joueurs pour gerer le terrain? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 wé pour éviter d'etre 15 sur le meme canal audio au fait est ce quelqu'un a les 100000pts ici? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 Comment avoir les insignes???et donc pour etre tactitien etc??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant