Aller au contenu

Killzone 2 - Sheep, Caribou et Senseo


bad wolf

Messages recommandés

Bouh c'est pas bien :D

 

Patch 1.28 dispo pour préparer le futur DLC.

Pff il y en a vraiment trop, a chaque fois ça ajoute les trophées. J'aurais jamais le platine :grr:

 

D'ailleurs si quelqu'un a des conseils pour finir le jeux en difficulté Elite.

J'arrive même pas à passer la première mission.

Alors oui je me met a couvers mais ils me balancent une grenade et soit je parviens à l'esquiver mais je me fais butter en courant me cacher ailleurs soit je ne parviens pas à l'eviter :snif:

Modifié par Tidus93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouh c'est pas bien :D

 

Patch 1.28 dispo pour préparer le futur DLC.

Pff il y en a vraiment trop, a chaque fois ça ajoute les trophées. J'aurais jamais le platine :grr:

 

D'ailleurs si quelqu'un a des conseils pour finir le jeux en difficulté Elite.

J'arrive même pas à passer la première mission.

Alors oui je me met a couvers mais ils me balancent une grenade et soit je parviens à l'esquiver mais je me fais butter en courant me cacher ailleurs soit je ne parviens pas à l'eviter :snif:

 

Bah alors Tidus le medic? :lol:

Y'a pas vraiment de tactique (à part pour le dernier fight), tu restes à couvert, tu changes d'endroit quand t'as une grenade qui arrive, tu ne rush pas, et tu fais un maximum de headshots lol

Mais si tu galères au premier niveau, tu va carrément chier de travers à t'en casser le c*l pour le combat contre radec!

Good luck!

 

PS: Ce week end, on tente peut etre quelques parties avec Duan et Escroc maybe. FAR.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah alors Tidus le medic? :lol:

Y'a pas vraiment de tactique (à part pour le dernier fight), tu restes à couvert, tu changes d'endroit quand t'as une grenade qui arrive, tu ne rush pas, et tu fais un maximum de headshots lol

Mais si tu galères au premier niveau, tu va carrément chier de travers à t'en casser le c*l pour le combat contre radec!

Good luck!

 

PS: Ce week end, on tente peut etre quelques parties avec Duan et Escroc maybe. FAR.......

 

Arf bon ben je crois que je vais laisser tomber car j'arrive vraiment à rien mais quand je dis dès le début c'est vraiment au début.

C'est là ou y'a deux chars qui arrivent et que des helghasts en sortent.

Y'a rien à faire je suis incapable de passer ce moment là.

 

Ok ben je verrais si je jouerais avec vous. Normalement je suis censé partir ce week end mais bon vu comment ils sont compétent à Paris 6 pour enregistrer mon inscription, je sens que je vais encore repousser mon départ d'une semaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...