Tidus93 Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 Moi aussi. Quand tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 Ce soir vers 22h Psn madjou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 Plus personne ne joue a killzone sur le forum? Ajoutez moi en ce moment je joue beaucoup a kz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 Ya deux nouvelles maps prévues et 2 armes Chaud: map désertique et lance flamme Froid: map enneigée et boltgun ils sont actifs chez GG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 Me concernant, kz2 et les FPS en général : raz le bol Pour le moment je ne suis pas pret a me remettre a un fps... pourtant j'ai les deux DLC de kz2 en plus mais meme sa bah rien n'y fait, pas l'envi d'insérer délicatement:love: la galette Pour moi plus tard donc , désolé les gayz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 J'ai les 4 nouvelle map, elle sont pas top mis a part le croiseur vekta. heuresement j'ai pas payé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 (modifié) Bouh c'est pas bien Patch 1.28 dispo pour préparer le futur DLC. Pff il y en a vraiment trop, a chaque fois ça ajoute les trophées. J'aurais jamais le platine D'ailleurs si quelqu'un a des conseils pour finir le jeux en difficulté Elite. J'arrive même pas à passer la première mission. Alors oui je me met a couvers mais ils me balancent une grenade et soit je parviens à l'esquiver mais je me fais butter en courant me cacher ailleurs soit je ne parviens pas à l'eviter Modifié le 15 juillet 2009 par Tidus93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 Bouh c'est pas bien Patch 1.28 dispo pour préparer le futur DLC. Pff il y en a vraiment trop, a chaque fois ça ajoute les trophées. J'aurais jamais le platine D'ailleurs si quelqu'un a des conseils pour finir le jeux en difficulté Elite. J'arrive même pas à passer la première mission. Alors oui je me met a couvers mais ils me balancent une grenade et soit je parviens à l'esquiver mais je me fais butter en courant me cacher ailleurs soit je ne parviens pas à l'eviter Bah alors Tidus le medic? Y'a pas vraiment de tactique (à part pour le dernier fight), tu restes à couvert, tu changes d'endroit quand t'as une grenade qui arrive, tu ne rush pas, et tu fais un maximum de headshots lol Mais si tu galères au premier niveau, tu va carrément chier de travers à t'en casser le c*l pour le combat contre radec! Good luck! PS: Ce week end, on tente peut etre quelques parties avec Duan et Escroc maybe. FAR....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 tidus, je crois pas que les DLC influent sur les platines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 Bah alors Tidus le medic? Y'a pas vraiment de tactique (à part pour le dernier fight), tu restes à couvert, tu changes d'endroit quand t'as une grenade qui arrive, tu ne rush pas, et tu fais un maximum de headshots lol Mais si tu galères au premier niveau, tu va carrément chier de travers à t'en casser le c*l pour le combat contre radec! Good luck! PS: Ce week end, on tente peut etre quelques parties avec Duan et Escroc maybe. FAR....... Arf bon ben je crois que je vais laisser tomber car j'arrive vraiment à rien mais quand je dis dès le début c'est vraiment au début. C'est là ou y'a deux chars qui arrivent et que des helghasts en sortent. Y'a rien à faire je suis incapable de passer ce moment là. Ok ben je verrais si je jouerais avec vous. Normalement je suis censé partir ce week end mais bon vu comment ils sont compétent à Paris 6 pour enregistrer mon inscription, je sens que je vais encore repousser mon départ d'une semaine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant