Aller au contenu

Killzone 2 - Sheep, Caribou et Senseo


bad wolf

Messages recommandés

Est ce que la save de killzone2 (qui est protégé contre la copie - MERCI SONY :grr: )

est bien enregistrer lors d'une sauvegarde du hdd ? :reflexiomo6:

Ça ferait vraiment chier de devoir tout recommencer à ce niveau là - General et plein de galons ...

Pour le protection je sais pas... mais "général", "galons" etc... tu parles de l'online?

Si c'est le cas, saches que si tu perds ta save, tu ne perds "que", la progression offline, les paramètres du jeu (langue, région, config manette etc...) et les parties crées online sauvegardées.

Ton classement en ligne, rang, médailles, galons n'en seront pas affectés, c'est sauvegardé à l'extérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayez j'ai enfin fini K2 en elite en 10H04, j'ai pas mal galéré mais j'ai reussi a le fumé RADEC:bedo:

 

Je m'attaque aux trophées offline et après je vous rejoins pour le online:P

 

 

GG !!!!!!!

Voilou un 2e Senseo !!!!!!!!!! :bedo:

 

A la fin c'est la mort vs Radec :cry: j'ai trop galere aussi a ce moment la :hein:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

sur le guide officiel,il y a écrit que l'on peut faire monter son xp en créant une partie avec un humain et des bots .

mais sur le forum offciel je lis la confirmation que des la première mise à jour,ils ont levé cette option temporairement.

qu'en est il maintenant ?est ce qu'ils permettent les bots online en ce moment?

 

@+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais tu gagne plus de xp!!!

 

sur le doc que j'ai posté (à gauche au milieu),on peut lire leur conseil sur l'utilisation des bots pour prendre de l'xp.

ils ne peuvent donc pas prétendre que les joueurs ont profiter malhonnêtement des bots.c'est dans le guide officiel.

on peut raisonnablement penser que le galon up est directement lié à la disparition des bots.

sur le forum officiel,j'ai lu je ne sais combien de personnes regrettant de ne pouvoir profiter des bots moins intelligent (mouvements moins humains quoi) pour récupérer les médailles durs à obtenir.

 

personne pour confirmer que les updates suivantes ont remis les bots?

je vérifie cela des que possible

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors que l'on commence à mettre quelques deniers de côté pour pouvoir acheter le fameux pack de cartes dont on vous parle déjà depuis plusieurs jours, on apprend, via le site tweakers que le DLC serait gratuit.

 

En effet, le site signale que la date de sortie du pack est planifiée pour le Jeudi 30 Avril, via une mise à jour par le Playstation Store, ce qui correspond plutôt bien avec le "Fin Avril" annoncé. De plus, le site signale que Sony a indiqué que le pack serait entièrement gratuit. Chose étonnante puisque nous n'avons reçu aucune information de la part de Sony à ce sujet-là.

 

On attend donc une confirmation avant de valider ou non cette rumeur...

 

Source PS3 Gen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...