snamidro Posté(e) le 15 mars 2009 Partager Posté(e) le 15 mars 2009 Re En faite j'ai réussi, c'est juste que je visais pas assez le sol. Après on peut avoir des droïdes ça a l'air pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil62 Posté(e) le 15 mars 2009 Partager Posté(e) le 15 mars 2009 En fait, il ya un nombre limité de tourelles qui peuvent être posées par ton équipe, si des autres sapeurs de ton équipe en ont déjà posés, tu dois attendre qu'un carré réaparaisse Bon, sinon je viens avec la larme a l'oeil ..... ma lentille Blu-Ray vient de cramer ... :grr: nixamere Sony .... Je réessaye, mais ça veut pas, a chaque fois que je veux lancer un jeu, ça revient au XMB et ça me met "Erreur lors du démarrage" ... EDIT : C'EST BON J'ai reboot la console, éteint derrière, débranché l'alim, tout rebranché-redémarrer, ça remarche .... fiouuuuuuuuuuuuu comment j'ai eu les baaaaawlz EDIT 2 : bas en fait .... ça a l'air de continuer a faire chier ..... je vais en fumer un la ... en plus elle est plus garantie depuis 3 mois .... u___u' çà c'est l'effet killzone 2 pas d'installation sur le dd donc lentille qui travaille sans cesse! on devrai tous se méfier, les boules...........!moi aussi la garantie est terminer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 15 mars 2009 Partager Posté(e) le 15 mars 2009 J'ai retenté, après 2h de repos de la PS3, elle tourne comme un bébé, mais bon ... pour combien de temps ?? .... Je la laisse se reposer, pis je verrais bien, je reçois mon LBP début de semaine .... je verrais .. :/ Sinon faudra que je trouve une boutique sur Nancy pour faire changer le bloc optique . . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil62 Posté(e) le 15 mars 2009 Partager Posté(e) le 15 mars 2009 (modifié) bonne nouvel! alors tu pourra encore me shooter!!(new york new york departement:lol::lol::lol:)sur kz2 Modifié le 15 mars 2009 par wil62 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 15 mars 2009 Partager Posté(e) le 15 mars 2009 J'ai retenté, après 2h de repos de la PS3, elle tourne comme un bébé, mais bon ... pour combien de temps ?? .... Je la laisse se reposer, pis je verrais bien, je reçois mon LBP début de semaine .... je verrais .. :/ Sinon faudra que je trouve une boutique sur Nancy pour faire changer le bloc optique . . . . Si elle n'est plus garantie, ouvre la et dépoussière là bien avec un compresseur ou une souffleuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 15 mars 2009 Partager Posté(e) le 15 mars 2009 Et ça s'ouvre comment ?? [N00B inside ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 15 mars 2009 Partager Posté(e) le 15 mars 2009 Et ça s'ouvre comment ?? [N00B inside ] en la jetant contre un mur et en plus sa soulage après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 15 mars 2009 Partager Posté(e) le 15 mars 2009 XD je t'ai déjà dit que non Bas je tente, pis on verra bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 15 mars 2009 Partager Posté(e) le 15 mars 2009 en la jetant contre un mur et en plus sa soulage après Ça soulage ton compte de 500$ ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 15 mars 2009 Partager Posté(e) le 15 mars 2009 Oué grave, et comme j'ai pas 500$ a foutre en l'air Bon, bas j'avais zappé que le compresseur étais chez un pote, donc je la ferais demain, la je la laisse se reposer pour la nuit la petite Punaise, en 1 an et 3 mois, ça va être une des rares nuits ou elle tourne pas WTF fais chier, je vais être obliger de mater un match de foot entre deux équipes qui mériteraient de jouer en L2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant