Aller au contenu

Killzone 2 - Sheep, Caribou et Senseo


bad wolf

Messages recommandés

moi c'est radec en elite, je me fais fumer par la seconde vague :/ et j'en ai vraiment marre...l'autre qui touche pas une bille, les roquettes on à l'impression qu'elle te suivent :s...c'est désespérent.

 

J'en ai ch*er comme un caribou en rute derriere mokette ! :hein:

 

 

A la 2e vague : je sors le schlasse, je cour a l'escalier de droite, je coupe la tete du higs qui descend a ce meme moment, ensuite je me fait le 1er lance flamme, puis le second si rico ne l'a pas descendu avant (tjrs couteaux)

Ensuite je me planque au milieu (second etage) et je me farcie les higs du bas a la mitrilleuse, en ayant tjrs un oeil a gauche a a droite (car il ce peu qu'un higs monte)

Ensuite dés que tu entend les portes (3e vague), je me met dans le coin a droite et j'attend les 3 ou 4 higs qui arrivent (mitrailleuse ou lance flamme) et attention car il y en a un qui monte de l'autre coté également !!

Ensuite je me remet au milieu en me planquant et j'arrose ceux du bas (en faisant tjrs gaffe a gauche et droite)

Aprés declanchement de la 4e vague (la ou il y a les lances roquettes) et je prend le lance grenade, je cours a gauche j'en balance (au pif !!!) par dessus les debrits en esperant descendre les lances flamme !! ensuite je fais la meme a droite (tu cours!!! et entre deux tu réanime le blaireau) et je fais cela en epuisant toutes les grenades (gauche/droite) et tu peux meme balancer les grenades higs et isa aussi (bref tu donne tout)

Ensuite cinematique: passage etage droite ouvert. Tu y cours avec le couteaux pour descendre tout les lance grenade restant.

Tu reviens au mileux, tu te planque, et tu fini les higs du bas.

 

>>> radec : pas trop compliquer, en bas tu a du pompe a volonter, tu le nique avec, ensuite une fois qu'il ce retrouve en haut, tu remonte toi aussi, tu te remet au milieu et tu le snip de loin !!!

Et voilou : ELITE finish !!! :bedo:

 

Ou c'est plus simple d'en parler une fois ce mode fait ! :DD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Déjà de savoir que la vague des bazookas est la dernière,ca motive.

 

 

@ nino

A la 2e vague : je sors le schlasse, je cour a l'escalier de droite, je coupe la tete du higs qui descend a ce meme moment, ensuite je me fait le 1er lance flamme, puis le second si rico ne l'a pas descendu avant (tjrs couteaux)

Ensuite je me planque au milieu (second etage) et je me farcie les higs du bas a la mitrilleuse, en ayant tjrs un oeil a gauche a a droite (car il ce peu qu'un higs monte)

Ensuite dés que tu entend les portes (3e vague), je me met dans le coin a droite et j'attend les 3 ou 4 higs qui arrivent (mitrailleuse ou lance flamme) et attention car il y en a un qui monte de l'autre coté également !!

Ensuite je me remet au milieu en me planquant et j'arrose ceux du bas (en faisant tjrs gaffe a gauche et droite)

Aprés declanchement de la 4e vague (la ou il y a les lances roquettes) et je prend le lance grenade, je cours a gauche j'en balance (au pif !!!) par dessus les debrits en esperant descendre les lances flamme !! ensuite je fais la meme a droite (tu cours!!! et entre deux tu réanime le blaireau) et je fais cela en epuisant toutes les grenades (gauche/droite) et tu peux meme balancer les grenades higs et isa aussi (bref tu donne tout)

Ensuite cinematique: passage etage droite ouvert. Tu y cours avec le couteaux pour descendre tout les lance grenade restant.

Tu reviens au mileux, tu te planque, et tu fini les higs du bas.

 

 

,à part ça,ça va toi ?

 

 

 

Modifié par milouk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà de savoir que la vague des bazookas est la dernière,ca motive.

 

 

@ nino

A la 2e vague : je sors le schlasse, je cour a l'escalier de droite, je coupe la tete du higs qui descend a ce meme moment, ensuite je me fait le 1er lance flamme, puis le second si rico ne l'a pas descendu avant (tjrs couteaux)

Ensuite je me planque au milieu (second etage) et je me farcie les higs du bas a la mitrilleuse, en ayant tjrs un oeil a gauche a a droite (car il ce peu qu'un higs monte)

Ensuite dés que tu entend les portes (3e vague), je me met dans le coin a droite et j'attend les 3 ou 4 higs qui arrivent (mitrailleuse ou lance flamme) et attention car il y en a un qui monte de l'autre coté également !!

Ensuite je me remet au milieu en me planquant et j'arrose ceux du bas (en faisant tjrs gaffe a gauche et droite)

Aprés declanchement de la 4e vague (la ou il y a les lances roquettes) et je prend le lance grenade, je cours a gauche j'en balance (au pif !!!) par dessus les debrits en esperant descendre les lances flamme !! ensuite je fais la meme a droite (tu cours!!! et entre deux tu réanime le blaireau) et je fais cela en epuisant toutes les grenades (gauche/droite) et tu peux meme balancer les grenades higs et isa aussi (bref tu donne tout)

Ensuite cinematique: passage etage droite ouvert. Tu y cours avec le couteaux pour descendre tout les lance grenade restant.

Tu reviens au mileux, tu te planque, et tu fini les higs du bas.

 

 

,à part ça,ça va toi ?

 

 

 

 

MOUHAHAHAHAHAHAHA tu m'as tuer la :lol::lol::lol:

Désolé pour le placard mais bon voila je me suis lacher, aprés fais en ce que tu en veux :jap: mais crois moi aprés 3h en élite bah c'est comme ca exactement que j'ai reussi, et apparement je ne suis pas le seul :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous,

 

J'ai commencé KZ2 il y a 3 jours, je trouve le solo terrible, j'aime moins le online.

 

J'ai qques questions:

 

-Est ce que vous vous servez beaucoup du "zoom" comme a COD4 ou rarmement?

 

-Vous trouvez pas le online moyen? Carte immenses? trop bourrin? Maniabilité moyenne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ninonico-->lol nan mais tu écris ca comme ci c'était une formalité mais pour en arriver là (c'est à dire aux bazookas,c'est déjà une mission pour moi),il faut la jouer fine quand meme,je sais pas comment t'as fait en élite,franch'ment respect.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous,

 

J'ai commencé KZ2 il y a 3 jours, je trouve le solo terrible, j'aime moins le online.

 

J'ai qques questions:

 

-Est ce que vous vous servez beaucoup du "zoom" comme a COD4 ou rarmement?

 

-Vous trouvez pas le online moyen? Carte immenses? trop bourrin? Maniabilité moyenne?

 

Deja incomparable le solo et l'online, pas du tout le même genre de gameplay.

 

D'un coté le solo, qui est geniallissime et qu'il l'est encore plus en mode élite, durée de vie +de 30h si t'es un ouf comme :rox:moi:rox: :bedo:j'ai rarement juie comme sa dans un jeu, en 30h pas un seul moment de dégout meme dans les passage méga difficile du jeu en élite. Un pur plaisir ce jeu en solo, pour un FPS c'est quand meme rare d'avoir un solo aussi bien fournie et surtout un immersion de dingue comme sa! :jap:

 

De l'autre l'online, qui je te l'accorde au début est vraiment chaud, sa ressemble plus a un gros bordel online qu'a autre chose.

Mais aprés 4h d'online environ, et en jouant sur des partie a 24 au grand maxxx je t'assure que c'est autre chose, et je commence vraiment a trouvé du plaisir a y jouer.

En faite il faut ce refaire a la maniabilité, sa n'a plus rien a voir avec le solo.

Prend ton temps a t'y faire, et je suis sur que tu aimeras.

 

Pour le zoom, que ce soit en solo ou en online : contre les campeurs "douane&mokette" et les gars de loin bah tu t'en sert beaucoup oui. Et les headshot fuse ! :bedo:

 

Aprés j'aime pas les COD... donc pour la comparaison :pasmafaufe8:

 

ninonico-->lol nan mais tu écris ca comme ci c'était une formalité mais pour en arriver là (c'est à dire aux bazookas,c'est déjà une mission pour moi),il faut la jouer fine quand meme,je sais pas comment t'as fait en élite,franch'ment respect.

 

d'ou ma derniere phrase du spoil :) puis tu sais j'ai tellement galerer que je me rappel de tout lol

Modifié par ninonico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le zoom, que ce soit en solo ou en online : contre les campeurs "douane&mokette" et les gars de loin bah tu t'en sert beaucoup oui. Et les headshot fuse ! :bedo:

 

Rooooh, t'as pas aimé que je détache la tête de ton corps avec une balle de snip? :shy2:

Rassure toi je suis pas toujours comme ça, c'était pour débloquer un badge et pis z'avais mon moment "blues du solitaire" :D

D'ailleurs après je me suis mis au fusil d'assault déguisement. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...