Aller au contenu

Killzone 2 - Sheep, Caribou et Senseo


bad wolf

Messages recommandés

j'vien de finir le jeu en vétéran en 12h putain j'en ai chier j'compte pas le nombre de fois que je suis mort surtout le combat final :hein:.j'vais attaqué en elite histoir de me la raconter comme ninonico :rox:.vous étes pas prét de me voir sur le multi :pasmafaufe8:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non moi le lance grenade je l'ai utilisé a la 4 vagues , quand il tire tous au lance rockettes.sinon par ordre ca donne pour moi , les 3premiere vague d'assaut j'utilise la mitraillette et mes grenades , puis 4eme (quand il tire tous au lance rocket) le lance grenade et tu arrose le balcon , une fois ceci fait te prend pas la tete a visé avec une arme tu contourne le balcon la ou y aura une ouverture faite par le vaiseau qui c'est écrasé , et la tu prend le couteau et tu court comme un ouf en donnant des coup tu les zigouille tous , puis face au boss prend le pompe il est puissant en combat raproché.:jap:.J'ai réussi en 17min j'ai le trophé:fuck:

Modifié par karinio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non moi le lance grenade je l'ai utilisé a la 4 vagues , quand il tire tous au lance rockettes.sinon par ordre ca donne pour moi , les 3premiere vague d'assaut j'utilise la mitraillette et mes grenades , puis 4eme (quand il tire tous au lance rocket) le lance grenade et tu arrose le balcon , une fois ceci fait te prend pas la tete a visé avec une arme tu contourne le balcon la ou y aura une ouverture faite par le vaiseau qui c'est écrasé , et la tu prend le couteau et tu court comme un ouf en donnant des coup tu les zigouille tous , puis face au boss prend le pompe il est puissant en combat raproché.:jap:.J'ai réussi en 17min j'ai le trophé:fuck:

 

C'est exacteùment ce qu'il faut faire !!! milouk avec ceci tu va les avoirs c'est sur, mais pas du premier coup crois moi :bedo:

 

Ensuite le pompe te sera precieux, et le snip pour la finition :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'tain,je galère sévère même après vos conseils,je commence à désespérer.

 

Et ce p*tain de Rico qui fait pas son taf' quand il faut. :grr:

 

Le problème,c'est que ça devient vite pénible de recommencer encore et encore...:snif:

 

Bon ce n'est qu'un jeu mais quand même,quelle idée j'ai eu de commencer en vétéran :fonsde: :reflexiomo6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'tain,je galère sévère même après vos conseils,je commence à désespérer.

 

Et ce p*tain de Rico qui fait pas son taf' quand il faut. :grr:

 

Le problème,c'est que ça devient vite pénible de recommencer encore et encore...:snif:

 

Bon ce n'est qu'un jeu mais quand même,quelle idée j'ai eu de commencer en vétéran :fonsde: :reflexiomo6:

 

Persévérance milouk !! :jap:

 

Tu dois bien savoir a quel moment tu loupe ?! bah "suffit" de pas faire la même couille a cet endroit la !! ;) et d'essayer d'anticiper quelques seconde avant a ce meme endroit. :jap:

 

Sinon tu en est ou exactement ? 2eme acte a l'étage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...