Aller au contenu

Killzone 2 - Sheep, Caribou et Senseo


bad wolf

Messages recommandés

Je me dit que c'est mort pour les trophées de classement mais bon on ne sais jamais :bedo:

 

Facile.

 

Deux solutions :

 

- tu poses une semaine de congé, t'envoi ta femme et tes gosses en vacances, tu commandes une 20aine de pizza, de la RedBull et des clopes, tu t'enfermes une semaine chez toi et tu joue en non stop.

Risque :tu finis à l'asile.

 

- tu reviens dans 5ans, quand les serveurs seront tout vide, et tu choppes les trophées tranquilles :D

Risque : dans 5 ans seuls les noobs seront partis et il restera que les pro-gaymer :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le trophée avec le M4 regarde sur youtube " killzone professional" y une video qui nous montre un des endroits les plus pratique pour le faire

 

Ok j'ai vu 2 endroits ou il est "plus facile" de le faire, mais j'ai deja depasser ces endroit, j'y retournerai alors aprés avoir le trophées de faire tout les level sans mourir :bedo:

 

Merci encore et vive youtube :bedo:

 

EDIT @ cyrilou : Merci vraiment, je vais test les deux !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilou !! :bedo:

 

 

Solo à 100%

 

Dans le pourcentage d'avancement il y a bien entendu faire tout les modes de difficulté, puis egalement obtenir tout les trophées solo !!

 

Bon courage a ceux qui le font aussi, et n'hesitez pas si vous voulez des infos !!

 

Maintenant c'est parti poru l'online que j'ai tester un p'tit peu tout a l'heure :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es vraiment un nolife sheeper !!!! Purée 36 heures de jeu pour tout finir hahahaha !!!

 

36 heures de jeu en 15 jrs depuis sa sortie : effectivement jsuis un gros nolife :fuck:

 

Après c'est beaucoup, ou pas pour tout avoir ... chai pas car apparement en comparaison ici sur meta jsui le seul donc a l'avoir fait... :snif::reflexiomo6:

 

En tout cas qui as dit que le solo était court ??? :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...