Aller au contenu

Killzone 2 - Sheep, Caribou et Senseo


bad wolf

Messages recommandés

salut

 

concernant les scripts,j'ai fait un essai simple des le début du jeu.

je bute ceux qui sont en hauteur au viseur de loin.et bien il en sort tant que je n'avance pas.

du coup on comprend assez vite que "le jeu" attend une autre action de ma part.

 

sinon désolé de remettre une couche,mais je vous assure qu'au sortir d'un jeu style cod5,j'ai du remonter sévère les sensibilités des axes .je suis tout à fond sur x et y.

 

je me vois mal aller sur le multi,tant que je n'arrive pas à maitriser la lourdeur des mouvements.

 

ya t il en multi l'aide des bruits de pas pour vous annoncer que quelqu'un approche et vous faire stresser?

 

immersion quand tu nous tient lol

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a quelques rares endroit où les ennemis respawn infiniment tant qu'on a pas dépassé un endroit

après ça change rien à ce qu'on a dit plus quant à l'IA non scriptée :o

 

sinon désolé de remettre une couche,mais je vous assure qu'au sortir d'un jeu style cod5,j'ai du remonter sévère les sensibilités des axes .je suis tout à fond sur x et y.
bah c'est normal

faut pas y jouer en se focalisant sur CoD4/CoD5

 

c'est comme passer je sais pas moi, de Burnout à GT5

la conduite est différente, tu vas pas jouer à l'un comme tu joues à l'autre ...

 

je trouve bizarre que les joueurs se plaignent de plus en plus concernant la maniabilité d'un jeu

on a l'impression que tout doit être jouable dès les 1ères minutes, sans qu'il n'y ai d'effort d'adaptation du joueur

 

le symptôme wii sûrement :bedo:

 

ya t il en multi l'aide des bruits de pas pour vous annoncer que quelqu'un approche et vous faire stresser?

j'ai jamais fais gaffe tiens

je vérifierais ças ce soit si j'y pense ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon je suis le seul qui éprouve une certaine fatigue après une bonne partie??

 

jveux dire, le son à fond en plein dans les oreilles, la multitude de trucs affichée, l'action non stop

quand j'arrête la partie, j'ai qu'une envie, me poser devant la téloche et me reposer ^^

 

Oui moi aussi mais car il est tard et je taff le lendemain :bedo:

Sinon je ne decrocherais pas, ce jeu c'est tellement genialissime dans l'ensemble que t'en redemande encore et encore

Et mon dieu l'ambiance de dingue sur le home cinema a fond :)

 

en fait c'est scripté au niveau du déclenchement des ennemis

 

en gros pour que les ennemis "s'activent", il faut passer un certain point dans le niveau

par contre après, c'est pas du tout scripté ...

 

Bah je viens juste de comprendre ce point la, en elite sur le level du pont, j'ai mouru des dizaines et des dizaine de fois, je killais tout ce qui bouger mais rien, tjrs autant d'enemis, puis finalement j'ai appeler l'aide a l'objectif (touche ^^^) et le j'ai compris qu'a certain passage il y avais en effet une infinitude d'ennemis si tu n'avancer pas jusqu'a l'objectif :grr::grr:

 

Sinon badinou tu joue a quel niveau de difficulté la ?!

 

Moi elite et jen suis a la 3e partie du level du pont, ou tu choppe le sniper juste aprés avoir ouvert le pont :bedo:

 

Et a partir de ce level, franchement faut etre a moitier senseo car c'est chaud de sa race mais d'une force :hein::hein: mais c'est tellement bon, le jeu révele toute sa saveur dans ce mode y'a pas a chier :love: :bedo:

 

Voilou j'y retourne, et preparer vos boul car une fois fini ce mode (dans 1 mois :lol:) je vous ferme vos clapet sur l'online ;) :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a l'impression que tout doit être jouable dès les 1ères minutes, sans qu'il n'y ai d'effort d'adaptation du joueur

 

je suis tout à fait d'accord.voilà pourquoi je faisais le rapport avec les cod.

 

c'était juste pour dire,qu'il faut être un peu maso ou n'avoir pas touché de multi fps depuis un certain temps pour se jeter dessuite dans le multi.

 

j'ai réellement besoin de m'y habituer.rien que l'arme qui monte à partir de la 3 ° balle en rafale,et qui fait que tu tues des mouettes et des pigeons,c'est dingue de réalisme.

 

je savais déjà en jouant à la démo que j'allais en chier grave pour m'habituer aux déplacements,aux tirs,mais surtout à la vision sur les côtés.

 

le réalisme est tellement poussé;alors que mettre le x à fond sur certains jeux (hl2...) te fais faire des tours complets ,ici ça change quasiment que dalle.tu ressens toujours autant le poids de l'arme,et la difficulté de cibler un ennemi instinctivement.

 

j'avais déjà ressenti cela dans les déplacements dans dead space.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

c'était juste pour dire,qu'il faut être un peu maso ou n'avoir pas touché de multi fps depuis un certain temps pour se jeter dessuite dans le multi.

 

ah ok

j'avais pas trop compris ce que tu voulais dire

 

bah au moins toi tu fais l'effort de t'adapter

car j'en connais, ils y ont joué 2min et quand ils ont vu que c'était bien différent de CoD, ils ont de suite arrêté

 

les pauvres, ils savent pas ce qu'ils ratent :D

 

 

Nininico > je joue en vétéran of course :rox:

et après j'attaque en Elite, mais je fais de courtes sessions en ce moment, j'aipas trop le temps et je privilégie le Online histoire de pas trop être largué ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo les ped', désolé de vous avoir quitté aussi vite, petite obligation :P

Partie sympa, ca m'a fait un bien fou d'insulter bad comme une vielle radasse :lol:

 

A CHAQUE fois, jme pointe devant lui déguisé, il capte rien, PAN!

J'étais comme un fou.

 

Bonne tranche de rire aussi quand Collonelo m'a sortit "tiens bad il va gouter a Al'Quaida"

Ca a pas louper, J'ai sortit le RPG, BOOST, hop hop, et 2 sec j'étais devant lui... "Boo!" BOOM...

ZeroDegre - bad10

ZeroDegre s'est tué

:lol:

 

Mais bon après il a rejoint le camps des mauvais, et on a pu jouer 'normalement'.

Ca vous à plus mes points de réapparition en plein sur les objectifs? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ptain l'espion, ce rang de pédé quoi :rox:

 

Ah nan moi je kiffe :rox:

 

Le truc de crapule quoi :rox: A tester si ça me plait je serais THE crapule du clan Meta :D

 

Mais bon apparemment ils sont simple à repérer (point rouge sur la map + pseudo clignotant).

 

Tiens d'ailleurs, au niveau des points rouges sur la map, si j'ai tout compris on est repérable seulement si :

 

- on tire

- on court

 

Non ?

Est ce que ça fonctionne pareil avec les espions ou sont-ils visible sur la map même en marchant ?

 

Bon sinon je viens de terminer Salomone en Vet', j'en ai bien chié contre les deux gogols et leur lance-roquette là :snif: Moins que la Place Visari mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve bizarre que les joueurs se plaignent de plus en plus concernant la maniabilité d'un jeu

on a l'impression que tout doit être jouable dès les 1ères minutes, sans qu'il n'y ai d'effort d'adaptation du joueur

 

C'est bon alors,

RE5

a encore ses chances aprés s'etre fait incendié pour sa jouabilité. ;) :nah:

 

 

ninonico-->On peut le faire directement en élite ou tu l'avais déjà sucé en Vétéran ?

Modifié par milouk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...