Aller au contenu

Killzone 2 - Sheep, Caribou et Senseo


bad wolf

Messages recommandés

BEST.FPS.EVER :rox:

 

nan mais sans déconner, ce jeu est une perle :

 

déjà le solo :

graphiquement ça bute tout ce qu'on a pu voir sur console, y a une ambiance de folie : la musique, le son, le design des perso et des lieux

l'IA des coéquipiers est assez bidon, par contre celles des ennemis est la meilleur que j'ai pu voir dans un FPS/TPS (meilleur que celle d'Uncharted :hein:)

ils te contournent, t'empêche de rester planquer, font les morts pour mieux te poutrer, font des roulades pour esquiver, etc ....

la fluidité est exemplaire, c'est du 30 fps mais qui bronche pas d'un poil

 

seul truc qui fâche, le petit temps de chargement entre les zones

 

après y a le gameplay, j'ai lu énormément de personne s'en plaindre (ouin ouin, çay pas kom Caude 4 :cry:) alors que c'est un des points fort du jeu

pour une fois qu'on ne dirige pas un perso qui pèse 5 grammes et fait des bonds de 5m, fais un demi-tour en 0.005s, etc ...

nan là on sent le poids du perso, on sent qu'on a un équipement de 100kg sur le dos ... et ça fait plaisir

 

autre chose énorme : le level design des lieux : alors ouai, c'est "linéaire", on a des sortes de couloirs mais le level design est vraiment ingénieux : on peut attaquer sur plusieurs fronts, de plusieurs façons différentes et comme l'IA des ennemis n'est pas scriptés, ont a à chaque fois des situations différentes

 

 

maintenant le multi, c'est un peu le solo x 10

déjà, y a aucune perte graphique tout en restant tout aussi fluide que le solo

le système de clan, d'escouades, d'xp, de grades, de classes etc ... est juste génial

t'as une putain de marge de progression

 

Même si j'adore le jeu, je vais ramener qq points de réalisme:

 

-Hey bonjour, j'ai une ombre bien faite, mais je n'ai pas de jambes quand je grimpe une échelle!

-Mouvements un peu 'carré' des PNJ (coéquipier, pas les higs)

-Je cours comme un calu et je retrouve mon habilité de sprint en 1.5 seconde, redbull vous donne des ailles!

-Tien, comparé à COD, après avoir couru, je ne suis pas essoufflé, ma respiration n'est pas haletante, et me viseur de tremble pas au rythme de mon souffle qui revient.

 

Bon sinon a part ca, très sympa ;)

IA très bien foutue :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hab ha jdis pas qu'il a 0 défaut

 

mais il en a carrément moins que tous les autres FPS auquel j'ai joué sur cette gen ^^

 

ce qui me plait, c'est la cohérence de l'ensemble

les différents compromis choisis ne nuisent carrément pas au plaisir de jeu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon je suis le seul qui éprouve une certaine fatigue après une bonne partie??

 

jveux dire, le son à fond en plein dans les oreilles, la multitude de trucs affichée, l'action non stop

quand j'arrête la partie, j'ai qu'une envie, me poser devant la téloche et me reposer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jm'y attendais :fuck:

 

nan, ça me le fait qu'à KZ2 :rox:

 

 

sinon, tiré du guide officiel :

 

les modes de difficulté influent sur la vitesse, la précision et les dégâts des ennemis

 

Dégâts du joueur contre les ennemis :

Recrue : 1,2

Soldat : 1

Vétéran : 0,8

Elite : 0,6

 

Dégâts des ennemis contre le joueur :

Recrue : 0,35

Soldat : 0,5

Vétéran : 0,8

Elite : 1,2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon, tiré du guide officiel :

 

En gros vétéran c'est le mode le plus équitable quoi :D

 

Sinon je kiffe l'IA moi aussi.

 

J'ai fait le test, en recommençant plusieurs fois depuis un point de contrôle, les ennemis ne font JAMAIS la même chose ! :hein: Alors quand j'entends dire que le jeu est scripté :reflexiomo6:

 

J'adore les dialogues aussi. Quand un Helgay te balances une grenade avec un pti "prends ça dans ta gueule enfoiré" :rox: c'est encore plus jouissif de lui plomber le cul derrière :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...