bad wolf Posté(e) le 2 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2009 edit : bad on veut tes impressions sur KZ 2 et viiiiiiiiiiiiiiiiiiite BEST.FPS.EVER nan mais sans déconner, ce jeu est une perle : déjà le solo : graphiquement ça bute tout ce qu'on a pu voir sur console, y a une ambiance de folie : la musique, le son, le design des perso et des lieux l'IA des coéquipiers est assez bidon, par contre celles des ennemis est la meilleur que j'ai pu voir dans un FPS/TPS (meilleur que celle d'Uncharted ) ils te contournent, t'empêche de rester planquer, font les morts pour mieux te poutrer, font des roulades pour esquiver, etc .... la fluidité est exemplaire, c'est du 30 fps mais qui bronche pas d'un poil seul truc qui fâche, le petit temps de chargement entre les zones après y a le gameplay, j'ai lu énormément de personne s'en plaindre (ouin ouin, çay pas kom Caude 4 ) alors que c'est un des points fort du jeu pour une fois qu'on ne dirige pas un perso qui pèse 5 grammes et fait des bonds de 5m, fais un demi-tour en 0.005s, etc ... nan là on sent le poids du perso, on sent qu'on a un équipement de 100kg sur le dos ... et ça fait plaisir autre chose énorme : le level design des lieux : alors ouai, c'est "linéaire", on a des sortes de couloirs mais le level design est vraiment ingénieux : on peut attaquer sur plusieurs fronts, de plusieurs façons différentes et comme l'IA des ennemis n'est pas scriptés, ont a à chaque fois des situations différentes maintenant le multi, c'est un peu le solo x 10 déjà, y a aucune perte graphique tout en restant tout aussi fluide que le solo le système de clan, d'escouades, d'xp, de grades, de classes etc ... est juste génial t'as une putain de marge de progression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 maintenant le multi, c'est un peu le solo x 10 - 10 lettres..... - pas mieux - EXACTEMENT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 BEST.FPS.EVER nan mais sans déconner, ce jeu est une perle : déjà le solo : graphiquement ça bute tout ce qu'on a pu voir sur console, y a une ambiance de folie : la musique, le son, le design des perso et des lieux l'IA des coéquipiers est assez bidon, par contre celles des ennemis est la meilleur que j'ai pu voir dans un FPS/TPS (meilleur que celle d'Uncharted ) ils te contournent, t'empêche de rester planquer, font les morts pour mieux te poutrer, font des roulades pour esquiver, etc .... la fluidité est exemplaire, c'est du 30 fps mais qui bronche pas d'un poil seul truc qui fâche, le petit temps de chargement entre les zones après y a le gameplay, j'ai lu énormément de personne s'en plaindre (ouin ouin, çay pas kom Caude 4 ) alors que c'est un des points fort du jeu pour une fois qu'on ne dirige pas un perso qui pèse 5 grammes et fait des bonds de 5m, fais un demi-tour en 0.005s, etc ... nan là on sent le poids du perso, on sent qu'on a un équipement de 100kg sur le dos ... et ça fait plaisir autre chose énorme : le level design des lieux : alors ouai, c'est "linéaire", on a des sortes de couloirs mais le level design est vraiment ingénieux : on peut attaquer sur plusieurs fronts, de plusieurs façons différentes et comme l'IA des ennemis n'est pas scriptés, ont a à chaque fois des situations différentes maintenant le multi, c'est un peu le solo x 10 déjà, y a aucune perte graphique tout en restant tout aussi fluide que le solo le système de clan, d'escouades, d'xp, de grades, de classes etc ... est juste génial t'as une putain de marge de progression bon bah je vais voir sa car le facteur est passé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 bon bah je vais voir sa car le facteur est passé bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 ps:est ce que l'on peut accéder à nos stats multi sur le net comme dans cod5 ?c'est vraiment pas mal du tout Comme CoD5 je sais pas, mais oui, on a accès aux stats multi sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 2 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2009 Comme CoD5 je sais pas, mais oui, on a accès aux stats multi sur le net bizarre sur le site, sur mon compte y a juste mon grade mais toutes les stats sont à 0 .... y a ptet une synchro à faire quelque part? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 (modifié) bizarre sur le site, sur mon compte y a juste mon grade mais toutes les stats sont à 0 .... y a ptet une synchro à faire quelque part? Vais jeter un coup d oeil, si je vois la meme chose que toi... mais hier le site a merdouille pendant un ptit moment <j voulais me refaire la redif du match contre DazZ> EDIT: idem tout a ete RAZ, meme le grade! Jusqu hier fin d AM ca fonctionnait nickel...comme l online dailleurs Pour les tacticiens et les noobs qui connaissent pas les maps et les spawns: http://killzone.com/kz/news.psml?kz_news_category=Tutorials Modifié le 2 mars 2009 par Colonello Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 c'est pas pour faire mon senseo()mais : il y a 3 mitrailleuses lourdes fixe sur cette place. Il y en a une au centre pour éliminer les petits helgast qui rush et une à droite et à gauche à réserver à chaque "gros lard" Pour les têtes brulées vous avez même un sniper en hauteur j'ai du recommencer au moins 5 fois en vétéran mais je pense qu'en élite ils vont me mettre la zermiiiiiiiiiiiiiii Par contre vous allez péter un cable dans les prochains niveau:smokey: bref je kiffe ce jeu:love: Ouais mais bon les tourelles j'avais beau les utiliser, je me faisais buter rapidement et même pas à coup de grenade, tellement tes coéquipiers ils connaissent pas le sens du mot "couverture"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 Pour ma part, je n'ai toujours rien reçu J'en ai marre d'attendre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 je t'avais prévenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant