Aller au contenu

Killzone 2 - Sheep, Caribou et Senseo


bad wolf

Messages recommandés

hi

 

voilà pourquoi on ne reçoit pas tous le jeu envoyé soit disant au même moment:car on nous ment à l'insu de nôtre plein gré.je m'explique.

 

je commande un jeu sur un site le 15.je reçois un mail me confirmant l'envoi le 17.le 27 j'envoi un mail au vendeur en lui demandant si j'ai payé pour une livraison à dos de chameau.pas demonté un brin,le vendeur me dit de ne pas tenir compte du mail d'envoi, que je vais etre remboursé car en fait le jeu est indisponible.

 

moralité de cet histoire de merde:en plus de nous prendre pour des brêles (un sheep ça brêle??),on nous donne à manger des mails automatiques d'envoi qui ne veulent strictement rien dire car dirigé par des bots.

 

on peut donc se laisser aller à penser que certains kz2 sont partis le 25,malgré un mail notifiant l'envoi le 24 à 16h00.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gay :bedo:

 

J'ai commencé hier soir le mode élite... voici mes impressions après avoir réussi les 3 premiers levels.

 

> le réticule pour viser n'est plus dispo !! au début sa fait peur:DD, mais finalement ça ne gène pas plus que sa !! en effet on ne s'en rend p'tete pas compte mais finalement tu ne t'en sert pas plus que sa lors des combats raprrochés.

 

> Ce couvrir avec L2 est devenu PRI-MOR-DIAL ! si tu ose attaquer 3 ennemis en meme tps en mode :rox:rambo senseo:rox: : tu te fais descendre illico, les hellghast ne loupent jamais leurs cible.

 

> L'immersion est 6 fois plus importante:love: !!! un pur plaisir, méga réaliste, tu fait gaff a chaque pas, tu te planque en mattant les alentours... deja en mode normal tu t'y crois mais la le jeu deploi vraiment toute sa splendeur:love::love: !!!

 

> la difficulté va en dégouté plus d'un:fuck:, c'est vraiment hardcore : tu te fais toucher 3 fois : tu créve, tes coequipiers ne servent plus a rien, tu joue sans cesse le pediatre :bedo:

 

> faut compter a mon humble avis 2 fois plus de temps pour passer les niveaux : durée de vie doublé en solo.:jap:

 

Voilou pour conclure, pour les plus motivé allez y testez !! attendez vous a un FPS pour les hommes, les vrais, les burnés !!!!! pour l'instant me concernant c'est du pur bonheur, en esperant que sa ne me degoute pas, j'appreande le combat contre radec, j'ai deja galere en normal... :bedo:

Combo L2/R3 obligatoire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilou pour conclure, pour les plus motivé allez y testez !! attendez vous a un FPS pour les hommes, les vrais, les burnés !!!!! pour l'instant me concernant c'est du pur bonheur, en esperant que sa ne me degoute pas, j'appreande le combat contre radec, j'ai deja galere en normal... :bedo:

ok en gros remy annule ta commande s'pas pour toi sheep :bedo:

Demain j'ai mon jeu je commence directe en la diffculté la plus haute :D , au faite c'est quoi la difficulté la plus haute des qu'on a le jeu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok en gros remy annule ta commande s'pas pour toi sheep :bedo:

Demain j'ai mon jeu je commence directe en la diffculté la plus haute :D , au faite c'est quoi la difficulté la plus haute des qu'on a le jeu ?

 

Veteran mon cloudep, le mode elite ce debloque aprés avoir fini le jeu une premiere fois en n'importe quel mode de difficulté :jap:

 

EDIT : mode tapette (facile), mode soldat (normal), mode veteran (difficile), mode elite (senseo mode)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc demain Cloudep en mode Véteran in the hood , apres mode élite et ensuite le mode senseo deblocable seulement pour les membres de méta :rox: . Il a même fait planté le multi , il buté tous le monde au caniffe a 15 cents , ils on été obligé d'arreter les serveurs pour le kické :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Veteran c'est déjà un petit peu comme tu le décris NiNo !

 

Tu peux difficilement te la jouer Senseo "je fonce dans le tas", à moins d'être sûr de ton coup sinon adieu ! En tout cas j'ai sentit la différence avec le mode normal de la démo. Mais des fois ça ne m'empêche pas de sortir rapidemment de ma cachette et de faire un carnage :D

 

Par contre, tu semblait dire qu'en Elite les partenaires étaient plus des boulets cloudep qu'autre chose, en Veteran ça va des fois il m'ont pas mal aidé quand même.

 

Sinon ya un trophée "perdre 0 vie dans tous les niveaux", heureusement qu'on est pas obligé de l'obtenir en Elite celui là :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...