farwin Posté(e) le 28 février 2009 Partager Posté(e) le 28 février 2009 (modifié) ca y est KZ2 recu de shopto a l'instant, version UK, full FR, par contre contrairement a la version Ca , y a pas jaquette US/FR ni livret FR dedans ( c'est vraiment pas grave mais c'etait juste pour vous informer ) Modifié le 28 février 2009 par farwin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 28 février 2009 Partager Posté(e) le 28 février 2009 ca y est KZ2 recu de shopto a l'instant, version UK, full FR, par contre contrairement a la version Ca , y a pas jaquette US/FR ni livret FR dedans ( c'est vraiment pas grave mais c'etait juste pour vous informer ) Merci de ta reponse farwin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 28 février 2009 Partager Posté(e) le 28 février 2009 'tain,pareil envoyé par Shopto en début de semaine mais tjrs pas recu,peut etre ce matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 28 février 2009 Partager Posté(e) le 28 février 2009 'tain,pareil envoyé par Shopto en début de semaine mais tjrs pas recu,peut etre ce matin la même pourtant le 24 au soir sur le suivi sa disait pour moi que sa avait passé la manche, vive la poste française farwin tu es d'où pour l'avoir eu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 28 février 2009 Partager Posté(e) le 28 février 2009 Ca y'est, reçu de ShopTo ce matin, envoyé le 24 Mon Squallou tkt, tu va l'avoir aujourd'hui aussi je pense Sinon je plain ta pauvre factrice :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winners87 Posté(e) le 28 février 2009 Partager Posté(e) le 28 février 2009 salut Sinon je plain ta pauvre factrice est ce que c'est livré par le facteur habituel ou par les service des colis? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O2 Posté(e) le 28 février 2009 Partager Posté(e) le 28 février 2009 salut je vois que je ne suis pas le seul a guetter cette ****** de factrice. Je me suis rassuré a la premiere levée de la boite au lettres en me disant qu'apparement chez shopto c'etais remis contre signature. allez encore quelques minutes d'attente sinon ca sera lundi pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samurai Posté(e) le 28 février 2009 Partager Posté(e) le 28 février 2009 salut, toujours pas reçu de shopto ce matin je crois que ce n'est pas ce week end que je vais jouer à KZ2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 28 février 2009 Partager Posté(e) le 28 février 2009 Le titre du topic c'est killzone 2 ou "en combien de temps avez vous reçu votre jeu? L'attendez vous encore? Est-ce la faute de la royal mail ou de la poste? Votre opinion nous intéresse!" . Entre ce topic et celui des bonnes affaires ça devient n'importe quoi depuis quelque page. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 28 février 2009 Partager Posté(e) le 28 février 2009 arf moi aussi, c'est pas ce weekend que je vais jouer a killzone ... Vive play.com:pff: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant