ninonico Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 ninonico, refais péter ton PSN, jsais pas si je t'ai NiNoNiCo comme sur meta, et comme dans ma sign Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 allez, je vais équilibrer les mercis entre omc et colonello Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 Comme dirait oMc en sont temps Clash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 ninonnicoumouk ( joke ) . Des que j'ai le game jte shoot un sheep direct (fisher ? , Nino ? , mokette ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 Ye un récap des stats et tout et tout sur le site off : http://www.killzone.com/kz/index.psml Il est joliement fait, mais par contre ... qu'est ce que c'est lent O_o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 petit test de gamekult Killzone 2, Test complet pour une fois qu'ils sont content c'est que killzone doit en valoir la peine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 petit test de gamekult Killzone 2, Test complet pour une fois qu'ils sont content c'est que killzone doit en valoir la peine Il va falloir te le dire combien de fois qu'il vaut le coup Look ma sign, à 70€ ce jeu, c'est une affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 mdr dazz nan mais c'est pour informer les indécis, le mien arrive demain alors prepare ton ptit boul de nantais à prendre des bastos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 ninonnicoumouk ( joke ) . Des que j'ai le game jte shoot un sheep direct (fisher ? , Nino ? , mokette ? ) Mdr Quoi tu l'as pas encore le jeu? t'es en pourparler avec ton frère savoir combien ça va te revenir en Francs CFA? Cloudep, Golden Sheep of the year! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 Comme dirait oMc en sont temps Ouah je suis si vieux que ça !?! T'aurais du parler à titre posthume tant que t'y étais ! Pour le pop-corn, tu peux remballer, il n'y aura pas de clash. Il y avait malentendu de ma part envers Colonello, ça ne regardait que nous deux, on en a parlé par MP et (pour ma part en tout cas) cela appartient au passé désormais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant