Aller au contenu

Killzone 2 - Sheep, Caribou et Senseo


bad wolf

Messages recommandés

Ptite citation d'une converss MSN entre Cloudep et moi, en parlant de COD 6 : Modern Warfare 2 (oué oué je sais, jeu de collabo :fuck: )

 

La post nike ta mere :rox: dit :

tfasson jvais jouer le no life sur ce jeu a fond (La il parle de KZ2 :DD )

*****adoom-M3N0S dit :

Moi aussi :DD

*****adoom-M3N0S dit :

pis a la fin de l'année ....

 

*****adoom-M3N0S dit :

COD : Modern Warfare 2 :rox:

La post nike ta mere :rox: dit :

ouaip

La post nike ta mere :rox: dit :

mais on a le tempppppppppppppps

*****adoom-M3N0S dit :

ça aussi ça va pèter sa mère

La post nike ta mere :rox: dit :

ouai

*****adoom-M3N0S dit :

oué, on a le temps de prendre KZ2 en long, en large, en travers, et a la mode Senseo, sans les mains en lévitant et en écoutant du CHANTAL GOYA :hein:

La post nike ta mere :rox: dit :

lol

*****adoom-M3N0S dit :

quoi que, Chantal Goya ... ça fait mal quand même .... u__u'

La post nike ta mere :rox: dit :

Best phrase of the year :lol:

*****adoom-M3N0S dit :

xD

*****adoom-M3N0S dit :

Ouép, je vais la refoutre sur Meta tiens :D

 

Enjoy :rox:

 

A noter aussi, on a aussi parlé du GOTY 2008 : HAZE :love: (xD joke inside of course :DD )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salaupiauds de playfrance ils jouent à KZ2 avec les commandes modifiés, et sans s'en rendre compte... traitres! lol

 

"on ouvre le feu avec la touche R1, (...) et vous pouvez zoomer avec votre arme en appuyant sur L1."

Killzone 2 : Test PS3 sur PlayFrance

 

Normal :o

 

Il y a deux releases du jeu,

 

La release ga(y)mer, ou tu joues avec la config de base comme un vrai senseo bogoss :rox:

La release microsheep, ou tu bidouilles la configuration parce que t'es pas capable de viser avec R3 :DD (genre ça déstabilise la visée alors que mon film [holywoodien] montrait bien que non :rox: [ah mais nan mais tu bougay pa lol cé normal, dans le feu de l'action tu vayra lol ! (oui mais non)] :love:)

 

Humour (bidon) je précise, car j'en connais (un) qui vont (va) (encore) me tomber dessus :wahou: (il se reconnaîtra !)

 

Ouaip je sais j'suis rancunier (mais j'le vis très bien) :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La release microsheep, ou tu bidouilles la configuration parce que t'es pas capable de viser avec R3 :DD (genre ça déstabilise la visée alors que mon film [holywoodien] montrait bien que non :rox: [ah mais nan mais tu bougay pa lol cé normal, dans le feu de l'action tu vayra lol ! (oui mais non)] :love:)

 

Humour (bidon) je précise, car j'en connais (un) qui vont (va) (encore) me tomber dessus :wahou: (il se reconnaîtra !)

 

Ouaip je sais j'suis rancunier (mais j'le vis très bien) :jap:

 

Le retour de Spielberg (derrière le dos) avec la sempiternelle rengaine R3/ L1

:snif: Yare Yare.... comme dirait les japs...

 

Alors par où commencer?

Je joue avec R3 :rox: (Bah! t'as trop raison Bad, t'es un Dieu, on te kiffe :love: mais c'est pas nouveau!), ce débat n'est rien d'autre qu'un débat à la con du genre "t'es plutôt sel ou poivre?" qu'on s'est amusé à lancer avec Bad par un concours de circonstances pour mettre le faya au topic....

Si tu l'as pris au sérieux après c'est pas mon problème.:P

Malheureusement après le succès de "bienvenue chez les Ch'tis" de plus en plus de gens veulent se mettre derrière une cam, tu veux prouver via un dernier """""film"""""" "Bienvenue chez les caribous hellgasts qui visent avec L9 et qui bougent même pas" que t'es le plus fort et que t'as raison sur ce fake débat? :pasmafaufe8: Bah t'as raison! :D Maintenant redescends de l'arbre du jardin de Senseo que tu squattes depuis quelques jours ;)

 

Quand au passage "y'en a un qui va me tomber dessus" etc... j'aimerai bien que tu me nommes déjà, ensuite c'est normal que j'intervienne car je suis assez étonné de voir un mec posté ça sur le public alors qu'en private tu me dis qu'en gros tu te sens agressé par mes vannes.

 

Dans ce cas, me cherche pas et agis pas comme l'élève du fond de la classe près du radiateur et prêt à ressortir 15000 fois la même rengaine désuette pour faire rire ses camarades de classe sinon j'te mets et je te mettrai la zermiiiiiiiii mec. ;)

 

EDIT: j'm'en carre de ta rancune, elle vaut pour moi autant que chaque ligne que tu tapes sur ce topic et en MP vu comme tu agis :)

Modifié par Colonello
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol::lol::lol::lol:

 

Le pov :love:minous:love: qui déprime en jouant encore a la démo... que :rox:je:rox: chambre sur le psn :DD:DD

 

Oué, NiNo il est méchant avec moi :snif:

Mais tu va voir, dés que je te prendrais sur l'Online en MAM, je vais te foutre ta branlée :grr:

Ou pas :bedo:

 

Bon, et arrêtez les prises de têtes les mecs, on est pas des gamins de 13ans la :wahou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...