Baresco Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 Terrible le online je vient de le test la, sa tue bien, quelqu'un sait combien y'a de grade ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 Le online est vraiment ENORME Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John15844 Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 Salut à tous, je relaie une question posée 2 fois à laquelle je n'ai pas vu de réponse (ni dans le tuto sur la langue des jeux imports) malgrès la relecture d'une dizaine de page du sujet : - Une aimable personne pourrait-elle confirmer la langue du jeu UK et si elle passe sur tous les serveurs ? Un petit clin d'oeil à ceux qui vont dire "encore cette question" alors que le jeu sort le 27/02/2009 in UK... Merci du service, la carte bleue est dans les starting blocK ! PS : la version collector vaut-elle vraiment le coup (il y a juste une clé USB de +) ? Bon aprem et bon jeu à ceux qui l'on reçut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 Tu repond toi meme a ta question :DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric94440 Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 Salut tout le monde, Pour debloquer le mode elite, faut t'il finir le jeu en mode trooper ou bien imperativement en mode veteran ? Merci Ced Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 Une aimable personne pourrait-elle confirmer la langue du jeu UK et si elle passe sur tous les serveurs ? encore cette question alors que le jeu sort le 27/02/2009 in UK... Sinon l'interface du jeu PAL FR, ITE, ESP etc... est comme dans la demo, avec le choix des langues.... donc tu peux supposer qu'il en sera de même pour la version UK. Au pire, prends la demo US tu vois si y'a le français et là y'a 99,9999999999% (soit en Francs CFA.... euh....) que ce soit la version UK soit en Fr (Y'a pas de liens logiques mais ils se seraient pas fait chier à faire une version UK avec que du ENG dedans). Hypthèses, Logique, Déduction. Mais rien d'approuvé, il est pas sorti en UK! Ensuite "si elle passe sur tous les serveurs", tu veux dire si le online n'est pas zoné? j'pense qu'il n'est pas zoné (je pense car j'ai jms été ailleurs que sur les serveurs EU pour le très très peu que j'ai joué online) car tu choisis les serveurs sur lequels tu veux jouer (EU, US, JAP etc....) Merci du service, la carte bleue est dans les starting blocK ! :reflexiomo6: PS : la version collector vaut-elle vraiment le coup (il y a juste une clé USB de +) ? La version "collector" a juste le boitier de metal. La clé usb c'est pour ceux qui ont préco chez micromania la version collector (qui y est au même prix que la version normale) et les premiers arrivés car il y'en avait 10 par magasin. Bon aprem et bon jeu à ceux qui l'on reçut Bonne aprem et bonne commande! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 Pour vous killzone 2 est une killer-app ou pas? sa vaut l'achat d'une ps3? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gizmos41 Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 Hey Colonello, j'ai cliqué sur Next-Year, y'a rien qui se passe ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 Pour vous killzone 2 est une killer-app ou pas? sa vaut l'achat d'une ps3? Oui Monsieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 Oui Madame Erreur Corrigé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant