Aller au contenu

Killzone 2 - Sheep, Caribou et Senseo


bad wolf

Messages recommandés

J'ai cru lire quelque part qu'effectivement les serveurs n'ouvriraient que le 27. Faut pas oublier que la date officielle de sortie du jeu pour Sony c'est le 27 :pasmafaufe8:

 

Et oui on peux pas avoir le jeu sheepzone, le sheep et la laine du sheep :fuck:

 

@ : j'ai jamais foutu les pieds à Nice dep :fuck:

 

 

Et pas le 25 en Europe et le 27 aux US comme Sony nous a dit????:pasmafaufe8: On nous aurait menti??? :snif:

 

Ah! On me signale dans l'oreillette que l'online est ouvert.

(Sinon pour attendre y'avait tjs le mode escarmouche, c'est pareil mais sauf que c'est des bots....à la KZ1 quoi! mais on pas de splitté :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Squall -> le chomeur c nino confond pas :D

 

Apprend a lire merde jsuis juste chomeur partiel :bedo:

 

Merci pour ces com's NiNo, Yusenken et cie :jap:

 

Vraiment sympa le thème DazZ ! Ça me fait penser que ce wallpaper je l'ai, j'aurais juste à le mettre avec des icones KZ2 (celui là Killzone 2 by Draicus : All PS3 Themes défonce au passage) et je m'y croirais :lol:

 

P'tite question il n'y a pas un mode Elite ? :reflexiomo6: Il me semble que c'était un mode au dessus de vétéran, qui donnait même un trophée en le terminant. Ils disaient même qu'il avait été conçu par et pour Senseo lui même, the classe internationale quoi ! :rox:

 

Sinon ça m'étonne que vous trouviez le jeu facile (enfin, Yusenken) car sur JV.com l'un de leur point négatif c'était justement certains passages jugé exagérement compliqués.

 

Nan par contre trop dégouté finalement j'aurais pas le bonnet KZ2 ces sheeps ils ont que 20 exemplaires, ils ouvrent à 9h30 ces feignasses et moi je bosse vendredi :pasmafaufe8:S'il en reste tant mieux sinon tant pis j'irais sheeper ailleurs :pasmafaufe8:En tout cas vendredi aprem je guette l'horloge et croyez moi à l'heure de partir faudra pas me le dire deux fois !

 

Mouhahahahaahhaha sheep en carton va ! pas de bonnet ! tu va te les geler mon cyrilou :bedo: aprés on peux mettre tous a la masse pour t'offrir un bonnet et on demande a fisherprice de te coudre le logo KZ2 dessus (il a que ça a faire de ces journée ce sheep entre deux exercice du cahier de vacance CE2 ^^ : pro du tricotage)

 

Sinon y'a bien un mode elite mais tu dois le debloquer certainement en le finnissant en veteran tout d'abord. (a moins que j'ai bu...:drink:)

 

Concernant la difficulté, je le trouve trés equilibré en normal. Mais une fois Sev bien en main c'est un pur régal :love::love::love: (c'est pas encore mon cas:bedo:, de vieux reflex R2 viennent de tps en tps :lol:)

 

EDIT @ mokette > merde qu'est ce que tu fou on te vois plus !!!!!!!!! t'a bien eu KZ2 en mode sheep ?!?

Modifié par ninonico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT @ mokette > merde qu'est ce que tu fou on te vois plus !!!!!!!!! t'a bien eu KZ2 en mode sheep ?!?

 

Oui NiNoooooooo, je l'ai bien eu en mode sheep hier matin de fraîche et bonne heure! :D

Le truc c'est que le solo j'pense qu'on va se le faire sur le profil de ma femme (vu qu'elle chasse les trophées en ce moment et j'ai laissé tomber). Pour l'online on s'retrouve sur mon ID PSN tkt :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...