Aller au contenu

Killzone 2 - Sheep, Caribou et Senseo


bad wolf

Messages recommandés

Merci pour ces com's NiNo, Yusenken et cie :jap:

 

Vraiment sympa le thème DazZ ! Ça me fait penser que ce wallpaper je l'ai, j'aurais juste à le mettre avec des icones KZ2 (celui là Killzone 2 by Draicus : All PS3 Themes défonce au passage) et je m'y croirais :lol:

 

P'tite question il n'y a pas un mode Elite ? :reflexiomo6: Il me semble que c'était un mode au dessus de vétéran, qui donnait même un trophée en le terminant. Ils disaient même qu'il avait été conçu par et pour Senseo lui même, the classe internationale quoi ! :rox:

 

Sinon ça m'étonne que vous trouviez le jeu facile (enfin, Yusenken) car sur JV.com l'un de leur point négatif c'était justement certains passages jugé exagérement compliqués.

 

Nan par contre trop dégouté finalement j'aurais pas le bonnet KZ2 ces sheeps ils ont que 20 exemplaires, ils ouvrent à 9h30 ces feignasses et moi je bosse vendredi :pasmafaufe8:S'il en reste tant mieux sinon tant pis j'irais sheeper ailleurs :pasmafaufe8:En tout cas vendredi aprem je guette l'horloge et croyez moi à l'heure de partir faudra pas me le dire deux fois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Go mettre a jours ton horloge sheep

 

 

Héhé je savais bien qu'il y en aurait un à me le sortir :DD

 

C'est comme ça mec, je suis en avance sur mon temps :rox:

 

@ oMc : on est d'accord, bad c'est un vieux barbu qui baisse la sensibilité des axes tellement il tremble.

Il voit tellement plus rien, qu'il se rend pas compte des temps de chargement :smokey:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...