Aller au contenu

Killzone 2 - Sheep, Caribou et Senseo


bad wolf

Messages recommandés

Ouais enfin tu a quand meme sortie 70€ pour pro sheeper 2009 que tu a refourguer a perte donc tout est relatif :fuck:

Aller retourne jouer avec ta cle usb a 30€ :DD (Difference entre prix uk et fr :D) J'espere au moins qu'elle est en or :lol:

 

 

Ps: Bad ton autorité est sur le declin la il etait pas ban lui:smokey:

 

1/ clé USB en argent

2/ pro evolution lagger&sheeper 2009 acheter 50€

3/ revendre a perte ce jeu PES ?! c'est impossible meme 5€ t'es gagnant:bedo:

4/ MOI j'y joue à KZ2 :fuck:

5/ HAAAA j'aime vos cris de jalousie les filles :bedo:

 

LOL

 

Par contre j'aimerais que lon m'explique cette histoire de ce PRO EVOLLUTION SHEEPER 09 REVENDU sa m'aiderai a comprendre lol

 

sheepmania reprend PES 2009 35€ :jap:

 

y a un ninja modo qui deban tout le monde

 

j'espère que Nantes va se retrouver une nouvelle fois en L2, ça lui fera les pieds ^^

 

Mouhahahaahha y'a pas que des mauvais modo c'est comme les bons et les mauvais chasseur :bedo:

 

Moi je l'aurais à 59$ chez Future Shop (Future Sheep pour l'occasion ! :lol:) avec un bonnet KZ2 (on voit les goodies utiles, en Australie un T-Shirt au Canada un bonnet, et chez les Sheep...une clé USB :lol: cherchez l'intrus) :rox: Nickel pour chasser du Helgast en pleine tempête de nâeige.

 

mouahahahahaha quoi qu'il en soit j'aurai bien aimer jouer en t_shirt, bonnet, et clé USB dans le fion:love:. Bref toute le panoplie du parfait sheep en puissance :bedo:

 

Moralité : y'en a qui joue a KZ2, et d'autre qui prie que le facteur passe en temps et en heure. :fuck: (pour toi mon cyrilou invoque l'esprit d'alain gillot petré pour ton temps tout pourri sinon pas facteur)

 

Moralité bis : je l'aurai paier meme 80€ ce jeu, sans la boite, sans la notice. Enfin du nextgen dans le ventre de la ps3 !!!! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(pour toi mon cyrilou invoque l'esprit d'alain gillot petré pour ton temps tout pourri sinon pas facteur)

 

Ah nan mais moi j'lai pas commandé sur le net !

 

Je vais l'acheter en boutique le jour de sa sortie officielle Nord-Américaine (vendredi 27 donc), ni plus ni moins !

 

T'as cru que j'étais assez sheep pour confier mon KZ2 à un facteur ? :lol:

 

J'irais le chercher moi-même, même si il y a 4 mètres de neige :rox: Et c'est 100% sûr que vendredi il sera dans ma PS3. Alors que certains ils vont guetter leur boîte aux lettres un bon moment :D (play.con & sheepto powaaaaa :lol:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entre microsheep et sheepto le choix et vite fait au pire on rajoute une cle usb 8go a10€ avec un autocollant Killsheep dessus et c'est bon

Enfin bon moi je taf ce week end donc pas de K2 on es pas tous au chomage comme Ninosheep :DD

 

Sinon NinoSenseo ayer tu la fini K2 alors ? :smokey:

 

Ah non mais c'est sûr que si j'avais été encore en France je l'aurais pas pris à 70€ hein :pasmafaufe8: Je l'aurais choppé à 35€ sur Sheepto.

 

Nan il l'a pas finit, il est aller le déposer au coffre de sa banque, 70€ la galette t'as même pas envie de la sortir de la boîte trop peur de la rayer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareille mon KILLZONE 2 est partie aujourd'hui hier c'était mon street 4 qui est partie de chez shopto un bon gros week jeu qui s'annonce :D.allé jeudi street4 vendredi killzone comme ca j'commence en beauté :wahou:.sinon j'ai pris l'édition killzone avec boite en metal comme mon battelfield , j'espére que la boite est jolie :rox:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La boîte est sympa. :DD

 

La clé ouzbec un peu moins...

 

Mais putain ça me gave les les temps de chargement.

 

Vive le stream tu disais bad ?

 

Bah ptin je préférerais installer 5 Go tu vois kwa :pasmafaufe8:

 

Pour le moment c'est plutôt joli (je vais pas pouvoir dire le contraire :reflexiomo6: ) , mais je manque de pratique, comme Zero, j'ai beau augmenter la vitesse je le trouve lent. Du coup le mode de visée je m'en sers meme pas, je me la tente senseo style sans réticule xD (joke inside of course)

 

Allez Nantes :fuck: :rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je trouve les commandes de bases excellentes, j'ai seulement inversé l'axe Y

 

Mais bordel qu'est ce qu'il est jouissif ce jeu:love:

 

Une petite remarque, je me suis mit en mode vétéran donc difficile...pour l'instant il n'a rien de difficile, j'ai joué environ 1 heure pour décrocher le premier trophée.

 

Je regrette mes semaines de chômage :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...