Aller au contenu

Killzone 2 - Sheep, Caribou et Senseo


bad wolf

Messages recommandés

Mais je m'en fouuuuu car moi il est en face de moiiiiiiiii avec une clé que tu n'auraaaaa paaaaaaas !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bedo: et j'ai sortie 35 € !!!!!!!! et non 70€ !!!!!!!!!!!!!!! Mouhahahahahahahahahahhaaahahahahahaahh :bedo:

 

Moi chui fixed AVEC KZ2 et toi fixed avec ....la tempete de neige tabernacle caribou !!!!! :bedo::bedo::bedo:

 

Sur ce MOI je vais prendre des forces pour ce soir... pour casser du hellgast:fuck::fuck::bedo::bedo:

 

:hello:>>>>>>>>>>>>>>[]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin tu a quand meme sortie 70€ pour pro sheeper 2009 que tu a refourguer a perte donc tout est relatif :fuck:

Aller retourne jouer avec ta cle usb a 30€ :DD (Difference entre prix uk et fr :D) J'espere au moins qu'elle est en or :lol:

 

 

Ps: Bad ton autorité est sur le declin la il etait pas ban lui:smokey:

Modifié par FreshPrinceOf91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je m'en fouuuuu car moi il est en face de moiiiiiiiii avec une clé que tu n'auraaaaa paaaaaaas !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bedo: et j'ai sortie 35 € !!!!!!!! et non 70€ !!!!!!!!!!!!!!! Mouhahahahahahahahahahhaaahahahahahaahh :bedo:

 

Moi chui fixed AVEC KZ2 et toi fixed avec ....la tempete de neige tabernacle caribou !!!!! :bedo::bedo::bedo:

 

Moi je l'aurais à 59$ chez Future Shop (Future Sheep pour l'occasion ! :lol:) avec un bonnet KZ2 (on voit les goodies utiles, en Australie un T-Shirt au Canada un bonnet, et chez les Sheep...une clé USB :lol: cherchez l'intrus) :rox: Nickel pour chasser du Helgast en pleine tempête de nâeige.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tain j'ai du mal avec les contrôles...

De base de trouve la config 'molle', je la monte un peu,le perso est certes plus vif, mais petit défaut (comparé a un call of duty) une fois un mode visée, la sensibilité se 's'adoucit' pas... donc paye ta galère pour chopper ces gay-lurons d'helgasts :DD

 

Bon pour le multi, j'ai passé l'erreur 4002, j'arrive sur un écran 'récupération de la liste des univers', et erreur 10002 un peu après (temps de latence trop élevé)

 

On se rapproche :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui l'ont ils peuvent nous dire par rapport à la démo ce que celà donne car la démo m'a quand meme enormement déçu et j'attendais beaucoup plus de ce jeux du coup je l'ai pas réservé et je ne compte pas me l'acheter tous de suite donc par rapport à la démo il y a eu de l'evolution?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...