Aller au contenu

Killzone 2 - Sheep, Caribou et Senseo


bad wolf

Messages recommandés

hello petit mess ce matin de shopto "We're writing to you regarding your pre-order for Killzone 2. Please be advised we'll be starting the processing of all Killzone 2 pre-orders today. This is due to the large volume of stock we need to prepare for shipping from tomorrow, so that you'll receive the game by release date" avec un peu de chance il sera le jour J :love::lol:

surveillez vos boites mail amis francais!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello petit mess ce matin de shopto "We're writing to you regarding your pre-order for Killzone 2. Please be advised we'll be starting the processing of all Killzone 2 pre-orders today. This is due to the large volume of stock we need to prepare for shipping from tomorrow, so that you'll receive the game by release date" avec un peu de chance il sera le jour J :love::lol:

surveillez vos boites mail amis francais!!!

 

la meme :D, ils envoient les jeux demain, peut etre fin de semaine dans nos consoles ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un problème avec shopto car j'avais commande valkyria et il est jamais arrive il leur à était retourné, ils ont recréditer mon compte.

 

Ce jour je reçois le mail pour la réservation de killzone 2 mais il me parle que ça me laisseras le temps d'arranger ma carte de paiement mais ils ont pu me prélever et me recrédité donc je leur demande si ils ont compris l'erreur car je voudrais pas que kz2 reparte chez eux mais ils ne répondent jamais à cela je comprend pas d'où peut venir l'erreur ça me saoule j'en suis au 10ème mail et suis toujours dans le flou c'est une histoire de fou j'ai jamais eu de problème de ce type avec d'autres sites uk.

 

Ce que je trouve bizarre c'est que dans mon compte sur shopto il y a écrit mon adresse mais pas mon prénom et mon nom au dessus de cette dernière, j'ai un pseudo a part je pense que ça doit venir de la mais comme eux ne répondes pas clairement je suis dans la ca.....

Sur d'autres sites à l'envoi il stipule qu'ils envoie le colis à Mr ...... et l'adresse mais shotpo sur l'envoie de valkyria il y avait que mon adresse ils sont quand même pas aussi nazes de m'envoyer un colis sans mon prénom et nom.

Modifié par mrsentenza
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...