Aller au contenu

Killzone 2 - Sheep, Caribou et Senseo


bad wolf

Messages recommandés

Purée je viens de me souvenir que j'ai 100€ de bon d'achat dans le tiroir, j'ai vu un peu de laine blanche pousser sur ma poitrine en plus !!!

 

Mouhahahahahahaahhaa

Bienvenu dans la team des poils de b*te et de c*l en laine façon permanente :bedo::bedo:

 

EDIT : Celui qui ne post pas (pour special dédicace for Badinou:love:) de jolies photos demain du déballage de kz2 sur ce topic, sont des gros sheep rose bonbon tafiole façon fishersheep (pour ceux qui l'aurons) :bedo:

Modifié par ninonico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madame soleil viens de m'envoyer un mail ou elle vois clairement la journée de demain : "tout les sheep de méta ce donne RDV pour aller a sheepmania"

 

Cette vidéo parle d'elle meme ...

 

 

:bedo::bedo:

 

On peux meme appercevoir le p'tit canaillou de mokette tout a droite qui ce fait la male tout seul !!! le salowwwww :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout ca, commande passée sur play.com et rien d'envoyé pour l'instant ...

 

Rêve pas, si tu l'a pris chez "Play.com", ils te l'enverront pas avant le 30 :lol:

Spour ça que j'ai annulé ma préco chez eux, pis que j'ai pris chez "Shopto" ;)

 

Bon, sinon je viens de trempé ma mokette (:bedo: Yeaaah, special dédicace) en matant tout vos BombayTV :lol:

Bande de sales sheeps, :fuck: foncez chez Microsheep, moi je me ferais pas BAD (euh BAN, pardon ^^').

Ou alors mieux, allez chez Scoresheep :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...