Colonello Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 une minute de silence pour gyls et mok ( oui mok parce qu'il a jouer qu'une seule minutes online sur la beta de KZ2 :lol::lol:) Beh normal! j'y cherchais Fisher...euh...Bad Wolf et j'l'ai pas trouvé donc j'étais déçu et du coup les clusters KZ2 beta ont pris la poussière :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 'tin on est a la page 92 ! si c'est pas un signe bilal du 92 on pense a toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 Beh normal! j'y cherchais Fisher...euh...Bad Wolf et j'l'ai pas trouvé donc j'étais déçu et du coup les clusters KZ2 beta ont pris la poussière :O 92 FAR..... y'a rien à faire 'tain il est violent le gif! Le pauvre Gyls il était arrivé tout content, tranquillou, poser ses premières impressions sur le jeu qu'il a depuis 1 semaine. ET PAF! Le Badou qui lui tombe dessus en mode low kick dans la mémé. Et ouais fallait lire les pages d'avant beugueusse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 je vien de voir en remontant a la page precedente qu'un certain gyls c'est fais bannir ?!? pourquoi ? en lisnat sont message j'ai pas trop vu le caractere hors charte de ces propos :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 ouai moi non plus, une raison valable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 J'ai la chance d'avoir Killzone 2 depuis vendredi dernier voila la raison valable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 amha, tu serviras d'exemple Allez en prison Vous ne passez pas par la case départ, vous ne touchez pas 20 000 francs putain tu m'as tué bad là, j'en peu plus, et le gif est énorme edit> ouais bad avait prévenu que ceux qui auraient le jeu en avance il les banirait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 :lol: Bien joué badou Moi j'ai toujours pas le jeu =DDD *mode suce boules ON* Et sinon, oué, le Gif est énorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 combien de temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 combien de temps ? Jusqu'à ce que Bad reçoive son KZ2 2012 en gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant