Aller au contenu

Killzone 2 - Sheep, Caribou et Senseo


bad wolf

Messages recommandés

Pourquoi tu resilies pas ta preco et tu préco sur amazon comme certains d'entre nous c'est encore faisable tu sais

 

Sinon oui honte à toi de pas tester les démos méchant Nepto lol qui est passé du coté Obscure de Bill Gates lol (je plaisante hein je l'ai aussi la X360 meme si elle prend la poussière lol)

Ben je préfère attendre 1 semaine et avoir le jeu à 35 euros. 70 euros, c'est cher. A chaque fois que je regarde ma liste de jeux PS3, j'en ai mal au cœur (environ 20 jeux à 70 euros...) Donc maintenant, je dis Vive internet!. Je prends les jeux à 45 euros maxi ! Fini les jeux à 70 euros.

 

Par contre, je me tâte à prendre l'oreillette Sony officiel en import. J'ai déjà une très bonne oreillette. Ça serait ridicule d'en prendre une autre. Le jeu Killzone2 utilise la fonction "Voice HD" comme le jeu Socom ?

 

Et personne n'a répondu à ma question : Dans Killzone 2, on tue en 2 coups ? (je ne parle pas d'un HeadShot) Ou c'est comme dans résistance, vider un chargeur sur un joueur pour le tuer ?

 

Merci :jap:

Modifié par Nepto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou c'est comme dans résistance, vider un chargeur sur un joueur pour le tuer ?

 

Merci :jap:

 

Quand on sais jouer 1/2 chargeur suffit :fuck: ;)

 

Nan plus sérieusement ici pour killzone c'est clair qu'il faut moins de balles pour dégommer un ennemi que sur Résistance, je parle pour le solo, par contre l'online peux pas te repondre car pas test la béta, demande au s*ceur de bétasadomodo notre badounette national :bedo: OU a mon alcoolite WIImokette:love: :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur amazon.co.uk il est au même tarif et t'es sûr de le recevoir rapidement
Bon, j'ai peut être pas tout compris, mais sur ton site, les frais de port sont offerts uniquement pour le royaume Uni. Donc si tu veux le recevoir en france, c'est très cher.

 

J'ai fais un test. Je me suis pris : Street fighter 5 ; Killzone 2 et Resident evil.

 

Au final, j'ai un montant de 166£ (200€). Donc environ 66 euros le jeu. Environ 4 euros d'économies, pas super tout ça ...

 

Sur le site play.com, je suis sûr que les frais de port sont payant pour la france.

 

Bon ben je vais faire un tour à Republique moi :fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est évidemment pour lui laisser une chance de me toucher :bedo:

je tire à côté juste pour lui signaler ma présence mais comme il met 3 plombes à réagir et que j'ai autre chose à faire, je suis obligé de le finir

clair car vu leurs niveaux à ces sheeps faut pas les décourager tout de suite :D

il reste plus longtemps à attendre et je vais botter vos ptits culs, même à toi bad, même surtout à toi, sa t'apprendra à avoir les bétas et pas moi:grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...