FreshPrinceOf91 Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 Clair que bad il a du mal a viser heuresement que Colonello est du meme niveau que Ninosheep (cad un niveau proche du neant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 ... ................ Arrêtez, vous êtes entrain de me faire flipper avec vos histoires sur "Neverland". De toute façon, je ne suis pas pressé. J'aurais de quoi patienter avec Disgaea 3 Ah tu l'as préco cool pressé de rejouer avec toi mon Nepto (près à claquer du M16 comme sur la beta de Socom lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 Pour ma part je suis un peu deçu qu'il y est pas de coop Enfin bon , en esperans que le online sois a la hauteur sa va le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 11 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2009 lol t'arrose beaucoup à côté au début bad c'est évidemment pour lui laisser une chance de me toucher je tire à côté juste pour lui signaler ma présence mais comme il met 3 plombes à réagir et que j'ai autre chose à faire, je suis obligé de le finir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 Pour ma part je suis un peu deçu qu'il y est pas de coop Enfin bon , en esperans que le online sois a la hauteur sa va le faire Ya un patch en preparation pour ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 11 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2009 Ya un patch en preparation pour ca non, pas de patch, fausse rumeur mais le multi est en béton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 (modifié) Ah tu l'as préco cool pressé de rejouer avec toi mon Nepto (près à claquer du M16 comme sur la beta de Socom lol)T'inquiète pas. J'attends un bon jeu PS3 online pour faire mon come back Et il y a de grande chance que "ce bon jeu" soit Killzone 2. Je suis à fond sur la Xbox360 en ce moment. Enfin... J'ai pas trop le temps de jouer avec le boulot. Je me suis refais un petit Socom il y a deux semaines, un vrai régal !! J'ai préco mon jeu sur Play.com. Mais apparemment, je vais le recevoir dans 1 mois voir plus... On verra bien. Pour l'instant, je vais m'entrainner un peu sur la démos (que je n'ai toujours pas testé, honte à moi ) Modifié le 11 février 2009 par Nepto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 non, pas de patch, fausse rumeur mais le multi est en béton Ah ouais ? Bon bah dommage alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 et qui s'en foutent du online Killzone 2 : Pas de online pour les versions pré-lancement - PS3 News Le vendeur a l'air d'affirmer le contraire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 T'inquiète pas. J'attends un bon jeu PS3 online pour faire mon come back Et il y a de grande chance que "ce bon jeu" soit Killzone 2. Je suis à fond sur la Xbox360 en ce moment. Enfin... J'ai pas trop le temps de jouer avec le boulot. Je me suis refais un petit Socom il y a deux semaines, un vrai régal !! J'ai préco mon jeu sur Play.com. Mais apparemment, je vais le recevoir dans 1 mois voir plus... On verra bien. Pour l'instant, je vais m'entrainner un peu sur la démos (que je n'ai toujours pas testé, honte à moi ) Pourquoi tu resilies pas ta preco et tu préco sur amazon comme certains d'entre nous c'est encore faisable tu sais Sinon oui honte à toi de pas tester les démos méchant Nepto lol qui est passé du coté Obscure de Bill Gates lol (je plaisante hein je l'ai aussi la X360 meme si elle prend la poussière lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant