Aller au contenu

Killzone 2 - Sheep, Caribou et Senseo


bad wolf

Messages recommandés

:snif:...

 

:snif:................

 

Arrêtez, vous êtes entrain de me faire flipper avec vos histoires sur "Neverland".

 

De toute façon, je ne suis pas pressé. J'aurais de quoi patienter avec Disgaea 3 :fou:

 

Ah tu l'as préco cool pressé de rejouer avec toi mon Nepto (près à claquer du M16 comme sur la beta de Socom lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tu l'as préco cool pressé de rejouer avec toi mon Nepto (près à claquer du M16 comme sur la beta de Socom lol)
T'inquiète pas. J'attends un bon jeu PS3 online pour faire mon come back :bedo: Et il y a de grande chance que "ce bon jeu" soit Killzone 2.

 

Je suis à fond sur la Xbox360 en ce moment. Enfin... J'ai pas trop le temps de jouer avec le boulot. Je me suis refais un petit Socom il y a deux semaines, un vrai régal !!

 

J'ai préco mon jeu sur Play.com. Mais apparemment, je vais le recevoir dans 1 mois voir plus... On verra bien.

 

Pour l'instant, je vais m'entrainner un peu sur la démos (que je n'ai toujours pas testé, honte à moi :pff:)

Modifié par Nepto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas. J'attends un bon jeu PS3 online pour faire mon come back :bedo: Et il y a de grande chance que "ce bon jeu" soit Killzone 2.

 

Je suis à fond sur la Xbox360 en ce moment. Enfin... J'ai pas trop le temps de jouer avec le boulot. Je me suis refais un petit Socom il y a deux semaines, un vrai régal !!

 

J'ai préco mon jeu sur Play.com. Mais apparemment, je vais le recevoir dans 1 mois voir plus... On verra bien.

 

Pour l'instant, je vais m'entrainner un peu sur la démos (que je n'ai toujours pas testé, honte à moi :pff:)

 

Pourquoi tu resilies pas ta preco et tu préco sur amazon comme certains d'entre nous c'est encore faisable tu sais

 

Sinon oui honte à toi de pas tester les démos méchant Nepto lol qui est passé du coté Obscure de Bill Gates lol (je plaisante hein je l'ai aussi la X360 meme si elle prend la poussière lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...