Aller au contenu

Killzone 2 - Sheep, Caribou et Senseo


bad wolf

Messages recommandés

ouai mais faut pas dire que KZ2 est classique et juste après enchaîner sur CoD4, qui est tout aussi classique :o

 

après KZ2 a quand même pour lui une excellent IA et une excellente physique, 2 éléments qui influent directement sur le gameplay ^^

 

et concernant le online, pour l'avoir testé durant la béta, attendez vous à du lourd, du très lourd :rox:, un savant mélange entre celui de CoD4 et de Team Fortress 2, tout en apportant sa touche personnelle :rox:

 

Si on s'appuie que sur la demo je trouve effectivement que la physique est bonne voir meme excellente mais pour l'IA faudrait surement augmenter la difficulté car après avoir refait la démo 5x je peux dire que desfois certain hellgast sont un peu con desfois ils savent meme pas ou se planquer donc ils se tappent un freeze en plein milieu du champs de bataille voir meme desfois il tourne en rond j'espère que dans le jeux il y aura pas ces problèmes

 

Par contre pour le online je suis d'accord avec toi çà va etre du lourd d'ailleurs pour moi le jeux repose que sur çà et non son mode Solo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on s'appuie que sur la demo je trouve effectivement que la physique est bonne voir meme excellente mais pour l'IA faudrait surement augmenter la difficulté car après avoir refait la démo 5x je peux dire que desfois certain hellgast sont un peu con desfois ils savent meme pas ou se planquer donc ils se tappent un freeze en plein milieu du champs de bataille voir meme desfois il tourne en rond j'espère que dans le jeux il y aura pas ces problèmes

 

Par contre pour le online je suis d'accord avec toi çà va etre du lourd d'ailleurs pour moi le jeux repose que sur çà et non son mode Solo

 

c sur que le online sera la principale attraction de ce jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens, en parlant online,

 

hier en exlu METAGAMES, j'ai fais une partie contre contre NiNo :

 

les 1ères images ;)

 

 

T'aurais pu jouer contre un gars plus skiller quand meme parce que Nino voila le nOOb :fuck:

Comme dirait un de mes collegue dans le temps de CS : il louperait meme une vache postiche en corniche :DD

 

On en reparlera le moment voulu les deps :bedo:, sa approche, bouffer de la démo les gars vous en aurais besoin :jap:

Sinon Bad excellent ton montage :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah écoute, j'ai voulu jouer contre Colonello mais il passait tellement de temps à reconfigurer sa manette que j'en ai eu marre d'attendre et me suis fritté contre NiNo :D

 

NiNo > toi et moi on sait très bien que ce n'est pas un montage :bedo:

 

Loooooool tu m'as devancé de peu sur la vidéo des headshots ^^ :D

Sauf que je l'aurai pas faite en gif, la classe! Chapeau! Enflure! ;)

 

T'inquiète les configs manette s'enregistrent, je serai tout à toi le jour J! Et puis.... j'ai envrion un mois pour la configurer d'ici à ce que tu aies le jeu. :P :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah écoute, j'ai voulu jouer contre Colonello mais il passait tellement de temps à reconfigurer sa manette que j'en ai eu marre d'attendre et me suis fritté contre NiNo :D

 

NiNo > toi et moi on sait très bien que ce n'est pas un montage :bedo:

 

Non ce n'est pas un montage, sorry mon badounette, c'est un rêve !! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...