Aller au contenu

Killzone 2 - Sheep, Caribou et Senseo


bad wolf

Messages recommandés

ouai mais là, avec PoP tu rates rien :bedo:

c'est bien ce que je me disais , il me tenter pas mais mok-sheep et remysheep mon dit que c'etais un jeu a fair toussa toussa donc je l'ai pris :lol:

 

sinon Nepto Go shopto c'est un super site d'apres remy ( il a commander okami il la recu en 4 jours ) . Je crois que je vais craquer pour l'edition limitee de KZ 2 :love: ShopTo.Net - Killzone 2 - Sony Playstation 3 (PS3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement y'a des passages en vue TPS dans RSV (et tu peux aussi tirer à l'aveuglette).

 

Après pour ce qui est de COD4 95% de l'intérêt du jeu repose sur le online tellement l'offline n'est pas exceptionnel voire merdique n'ayont pas peur des mots.

 

J'pense que mjboss s'est un peu emmêlé les pinceaux en comparant l'online de COD4 et l'offline de KZ2 où alors il bosse pour infinity ward au même titre que Bad pour Guerilla et Naughty Dog ( ;) )....attendez de tâter de l'online sur KZ2. :bedo:

 

 

Non c clair que COD 4 le solo c juste de l entrainement ms le jeu ne varie pas specialement off et onlinec la mm technique

ce que je disais par classik c ke KZ2 n'apporte rien de nouveau c un super jeu ms ya rien de nouveau c pas une revolution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c clair que COD 4 le solo c juste de l entrainement ms le jeu ne varie pas specialement off et onlinec la mm technique

ce que je disais par classik c ke KZ2 n'apporte rien de nouveau c un super jeu ms ya rien de nouveau c pas une revolution

 

Oui sa reste un FPS des plus basiques dans le genre.

 

MAIS graphismes, animations, immersions : SA TUE TOUT CE QUI S'EST DEJA FAIT:rox:

 

Et vivement le 24 (avec un peu de chance) pour enfin pulveriser du hellghast et du bad en online :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté une PS3 hier, et j'ai testé la démo de KZ 2, vraiment pas mal, la maniabilité est space mais on s'y fait et c'est vraiment pas mal. Graphiquement l'animation est bluffante, surtout en close-combat, de près on voit vraiment très très bien le souci du détail phénoménal. Sinon point de vue technique pure, les textures sont pas mal, l'éclairage fabuleux, et la modélisation est très bonne. Un bon mélange, le jeu sera surement très bon. J'en profite avec une petite question, pas moyen de brancher une manette 360 sur la PS3 ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c clair que COD 4 le solo c juste de l entrainement ms le jeu ne varie pas specialement off et onlinec la mm technique

ce que je disais par classik c ke KZ2 n'apporte rien de nouveau c un super jeu ms ya rien de nouveau c pas une revolution

 

 

ouai mais faut pas dire que KZ2 est classique et juste après enchaîner sur CoD4, qui est tout aussi classique :o

 

après KZ2 a quand même pour lui une excellent IA et une excellente physique, 2 éléments qui influent directement sur le gameplay ^^

 

et concernant le online, pour l'avoir testé durant la béta, attendez vous à du lourd, du très lourd :rox:, un savant mélange entre celui de CoD4 et de Team Fortress 2, tout en apportant sa touche personnelle :rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahahaha le troll ^^

 

Tu la trouve mieux ? ou c'est une question d'économie ? :reflexiomo6:

Je veux pas troller lol, c'est juste que je viens d'acheter la PS3, et j'ai 5 manettes 360, donc acheter une manette PS3 ça me ferait chier alors que sur mes 5 manettes 360 j'en utilise que 2, les 3 autres prennent la poussière. Et surtout le fait que je me suis habitué à la manette 360, j'ai du mal avec la manette Sony maintenant, et même s'il suffit d'un temps d'adaptation, ça serait cool si je pouvais utiliser des manettes 360 sur les deux consoles, parce qu'il me semblait que la PS3 reconnaissait facilement les manettes USB. Pour moi, dans les jeux de tir : manette 360, jeux de baston : manette PS3. VOilà ce que j'aimerais faire en fait, après si c'est pas possible tant pis, mais ça m'arrangerait bien qu'on puisse le faire (je joue à la PSP avec la manette 360, donc je fais vraiment tout avec).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...