Aller au contenu

Killzone 2 - Sheep, Caribou et Senseo


bad wolf

Messages recommandés

Tu parles de moi à la 3ème personne ? :reflexiomo6:

 

nan, je parlais de mjboss18

il dit que KZ2 est classique et parles de cod juste après ... d'où mon intervention de vrp :o

 

R6V powa :jap:

ouai mais il me semble qu'il y a des passages en vue TPS nan?

 

Quand on est à couvert ?

 

ouai, suffit de tirer sans viser

spas un vrai tir à l'aveuglette mais dans un FPS j'en vois pas trop l'intérêt puisque tu ne vois vraiment pas où tu shoot

au pire, tu ferme les yeux quand tu tires ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai mais il me semble qu'il y a des passages en vue TPS nan?

Effectivement y'a des passages en vue TPS dans RSV (et tu peux aussi tirer à l'aveuglette).

 

Après pour ce qui est de COD4 95% de l'intérêt du jeu repose sur le online tellement l'offline n'est pas exceptionnel voire merdique n'ayont pas peur des mots.

 

J'pense que mjboss s'est un peu emmêlé les pinceaux en comparant l'online de COD4 et l'offline de KZ2 où alors il bosse pour infinity ward au même titre que Bad pour Guerilla et Naughty Dog ( ;) )....attendez de tâter de l'online sur KZ2. :bedo:

 

ah bah au contraire

en online, la team qui y va bourrin fait pas long feu ;)

 

si t'a un mec avec toi qui cherche juste à rusher et fragger sans remplir les missions, c'est même pas la peine de vouloir gagner ^^

J'confirme.

Et même ...au premier abord, avec l'ambiance, les corps qui tombent de partout, les balles qui fusent en offline, on pourrait s'dire: "tiens l'online sera aussi bourrin?"

Mais j'pense que si tu te la joues comme ça online face à une team tactique, tu prends la zermiiiiiiiiiiiiiiiiii. :D

J'ai trouvé que dans une map, Y'a tellement de planques, de points de snips, de chemins différents menant à l'objectif, d'embuscades possibles etc... que ce serait plus dommage qu'autre chose que de se passer de stratégie et que chacun y aille bourrin dans son coin pour fragger.

 

Tirer à l'aveugle, ça c'est le coup spécial de Colonello nan ? :DD

:lol::lol::lol: Et ouais qu'est ce que tu crois? Avec le sniper même plus besoin de viser et sans les mains! :rox:

J'plaisante, en ce qui me concerne quand tu dis tirer à l'aveugle>Colonello, tu parles des fois où on jouait ensemble... lorsque je mettais un bandeau sur mes yeux pour rajouter un peu de challenge? :fuck:

 

Allez, je wait le 25, je sheeperai ptete à micromania, il me reste un bon de 10€ :reflexiomo6:

Merci!

Au moins une chose de bonne que t'as fait dans ta vie.:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau de la barre de vie, ça donne quoi ? Quelques balles et on est mort ? Ou il faut vider un chargeur pour tuer un gars ? (Qui a parlé de Résistance ??)

 

Car j'ai vu quelques vidéos du mode online, et le gars s'acharne comme un fou sur le gars. Et en plus, à la fin il lui met environ 4 coup de crosse pour le tuer....

 

En tout cas, pour ma part : jeu réservé sur play.com. J'attends mon jeu avec impatience ! :bedo:

 

Disgaea 3 / Killzone 2 / Street Fighter. Vivement la semaine prochaine ! :fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va sur play.com. Il n'y a pas de frais de port. Et la plupart des jeux sont à 38 euros. (Met le site en Euros)

 

Par contre, il y a aussi des jeux à 51 euros comme Disgaea... Enfin bon, 51 euros, c'est toujours mieux que 70 euros. Mais pour Disgaea, il sera à 60 euros. Donc pas besoin d'attendre.

 

On m'a dit que la livraison met entre 3 jours et 1 semaine. Un peu long... Mais au moins, tu peux avoir ton jeu neuf à 38 euros. C'est toujours ça de gagné !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...