Aller au contenu

Killzone 2 - Sheep, Caribou et Senseo


bad wolf

Messages recommandés

bonsoir all

 

juste une question.

 

Je compte me le prendre sur shopto ou plya.com ... mais la version limitée (en précommande sur shopto) va sortir ou aps car après quelques recherches il semblerait qu'aucune version limitée, collector ne sortirait ?

 

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir all

 

juste une question.

 

Je compte me le prendre sur shopto ou plya.com ... mais la version limitée (en précommande sur shopto) va sortir ou aps car après quelques recherches il semblerait qu'aucune version limitée, collector ne sortirait ?

 

Merci de vos réponses

 

C'est des versions Limitée Interne a certaines Boutiques donc t'inquiete pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire un tour sur shopto pour la précommande et j'ai remarqué le petit astérix kitu :"Price may change" .Si j'ai bien compris ,il ne débite la carte que quand y ont le jeu en stock .

Et si y changeait les prix à la dernière minute ,genre le jour J,on fait comment pour annuler la commande ?

+++

Une fois sur 2 le site m'affiche les prix en euros 38.99+3.5€ de fdp contre 29.99+3.5£ ,vive la conversion anglaise !

Mais est ce qu'ils préleve en € ou £ ?

 

View Article apres tu peux annuler

pour le reste j'ai jamais commandé la bas

par contre j'ai du annuler mon killzone car surement en plein demenagement pour debut mars :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

News de PS3Gen (malheureusement):

Killzone a su s'imposer et se faire un nom lors de sa sortie sur Playstation 2. Les joueurs de FPS sont tombés littéralement sous le charme et ce n'est pas une surprise de voir débarquer un second volet sur notre monolithe noire. A première vue, le fameux titre de Guerilla Games semble explosif. En effet, depuis plusieurs années, Killzone 2 a fait parler de lui, surtout au niveau graphique, le tout avec une réalisation vraiment impressionnante.

 

Aujourd'hui, c'est une bien mauvaise nouvelle que nous venons d'apprendre. Comme pour la bêta, certains d'entre vous attendent une démo de Killzone 2 permettant de jouer avec votre meilleur ami sur le PSN. Eh bien, il n'en sera rien. En effet, PS3Hype avait annoncé une démo multijoueurs pour demain. Après vérification auprès de Sony, celle-ci comprendrait la moitié du niveau "Corinthe River", un tutoriel et un accès aux options.

 

En attendant la version finale de Killzone 2 prévue pour le 25 février, vous pourrez tout de même profiter d'un aperçu de cette future bombe exclusive Sony, dès demain sur notre bon vieux Playstation Store européen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...