Aller au contenu

Killzone 2 - Sheep, Caribou et Senseo


bad wolf

Messages recommandés

Qu'une chose a dire Bande de dep :D

Je vous prend tous un par un les main attaché dans le dos et les yeux bandé @senseo

meme Bad :DD

 

Rigolez pas avec FisherPrice les mecs.

 

Je l'ai vu en entraînement intensif à la PS3, il va vous mettre la misère le 25 !

 

Âmes sensibles s'abstenir, image choquante.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour info et pour par faire le sheep à la R2 escarmouche (hein remy)

 

merci

 

remy the leadersheep :lol::lol::lol::lol: ( leader ship ) jeu de mot ramoutcho

 

 

play.com shopto sa se vaut

 

par contre sauf si on me contredie mais il me semble que je n'"ai pas peu précommandé killzone 2 en payant en livre sur play.com ( il y avais un message comme quoi il ne livrais que en angleterre ) par contre sa passais en euros mais moins interessant .

 

par contre sur shoptoi sa passe en livre et en + ya un code qui traine dans un topic ( je sais plus ou ) qui te permet de crediter 1 livres sur ton compte shopto se qui est toujours sa de pris

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ;

 

J'ai remarque une petite faute

 

2011 L'UCN et le système Alpha Centauri :

 

Après avoir quitté la Terre plus de dix ans auparavant, les premiers vaisseaux approchent du système Alpha Centauri. Point central entre la Terre et les colonies les plus lointaines, ce système présente un potentiel considérable. Deux de ses mondes semblent pouvoir héberger de possibles colonisations : un monde rocailleux (Alpha Centauri A) et une planète luxuriante (Alpha Centauri B).

 

On quitter le paragraphe precedant en 2110 et la on reviens en arriere ?

 

Bonne Soirer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais acheté chez shopto donc je n'ai aucune remarque à faire mais concernant play.com j'ai toujours été très satisfait du délai de livraison (environ 7 jours) même sur des produits en préco donc du coup j'ai fait celle de KZ2 chez eux !! Modifié par kyori
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire un tour sur shopto pour la précommande et j'ai remarqué le petit astérix kitu :"Price may change" .Si j'ai bien compris ,il ne débite la carte que quand y ont le jeu en stock .

Et si y changeait les prix à la dernière minute ,genre le jour J,on fait comment pour annuler la commande ?

+++

Une fois sur 2 le site m'affiche les prix en euros 38.99+3.5€ de fdp contre 29.99+3.5£ ,vive la conversion anglaise !

Mais est ce qu'ils préleve en € ou £ ?

Modifié par R-Type
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un Mail que je viens de recevoir

 

PlayStation Network est un portail interactif gratuit.

Jouez et chattez en réseau avec le monde entier dans un univers sans limite.

Pas encore membre ?

Inscrivez-vous vite et profitez en avant première du tant attendu Killzone 2 !

*Quantité limitée, dans la limite des stocks disponibles. Réservation avec achat uniquement, remise de la clef à l'achat du jeu.

 

Modifié par stseiya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...