Aller au contenu

Killzone 2 - Sheep, Caribou et Senseo


bad wolf

Messages recommandés

nan mais c'est pas parceque vous me voyez pas online que j'y vais pas

 

par exemple, je suis souvent sur R2, mais je suis tellement furtif qu'on me remarque pas, les joueurs ont à peine le temps de lire les 1ères lettres de mon pseudo qu'ils sont déjà en train de respawn

 

oMc > à ptet bien pour la liste d'amis

sûrement à l'époque du bug Wipeout ... renvoie moi une invite je te rajoute

je le ferais ce soir si je me connecte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais c'est pas parceque vous me voyez pas online que j'y vais pas

 

par exemple, je suis souvent sur R2, mais je suis tellement furtif qu'on me remarque pas, les joueurs ont à peine le temps de lire les 1ères lettres de mon pseudo qu'ils sont déjà en train de respawn

 

MDR !

 

Senseo a beau ne plus être sur le forum, j'ai comme l'impression que son esprit rôde toujours et hante parfois certains membres :DD

 

oMc > à ptet bien pour la liste d'amis

sûrement à l'époque du bug Wipeout ... renvoie moi une invite je te rajoute

je le ferais ce soir si je me connecte.

 

Pas de soucis. ;)

Moi aussi ça m'arrive de supprimer des personnes lorsque je ne joue pas depuis longtemps avec elles, ou lorsque elles ne se sont pas connectées depuis perpète.

 

Et aussi ça me gonfle de devoir défiler dans une liste de 50 contacts :snif: Sérieusement, je me demande comment, arrivé au FW 2.60, Sony n'a pas pensé à implanter un système de classement par groupes de ses contacts, un peu comme sur MSN. Ca prend quand même pas des ingénieurs BAC+10 pour penser à des détails comme ça .

 

Sans parler de l'indicateur batterie qui apparaît pile sur l'heure lorsque tu est en jeu et que tu appuies sur PS pour checker quelle heure il est. C'est un détail mais c'est très con.

 

Et aussi rajouter un indicateur d'arrivée de messages permanent sur le XMB, à côté de l'heure par exemple. Parce que si t'es pas devant ta console lorsque le message arrive, et que tu penses pas à aller dans ta inbox, et bien souvent tu loupes le message et tu l'aperçois que quelques temps après.

 

Mais bon c'est HS, je m'emporte :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon vous verrez pas bad car pour jouer online il a un compte secondaire

voici son psn ;)

 

 

Fisherprice91 :fuck::fuck::fuck:

 

MDR :DD Bon tu m'as lancé Squall, j'décline tout responsabilité sur toi.

(Pourquoi lui il a pas de sign de gay comme Nino et moi? :cry:)

 

Allez on sait tous que

Bad=Fisherprice

!!! S'est créer deux comptes meta et deux comptes PSN... pour semer le doute! :D

 

C'est bon Bad, tu pourras te remettre à jouer avec ton vrai compte (Peu importe ton niveau) et qu'au au moins une personne ici puisse le dire et raconter plus tard à ses petits enfants la petite paille de foin à la bouche et la pose genre "j'vais te conter une histoire":

 

"Tu sais gamin.... quand j'avais ton âge, je fraggais avec s'te légende de BAd Wolf!".

J'espère que tu nous fera honneur au moins de ta présence (si c'est pas de ton talent au FPS :DD )

 

Bad on t'kiffe!:bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...