Aller au contenu

Killzone 2 - Sheep, Caribou et Senseo


bad wolf

Messages recommandés

Oui mais si tu installes 5 go sur le dur,c'est tjrs 5 go d'infos qui ne transitent pas par le bloc optique donc multiplié par des dizaines de jeux,oui ca repose indéniablement la lentille.

 

 

encore une fois ça dépend comment les dev ont optimisé tout ça ...

ils peuvent très bien prévoir une install de 20Go mais tellement mal foutue que le lecteur aura quand même à cherché des infos d'une part et d'autre du blu-ray,

 

d'un autre côté, un autre dev préfère utiliser le streaming, mais avec des infos dupliquées sur le blu-ray pour avoir à faire le moins de "recherche" sur le disque = gain de temps de chargement et tete de lecture qui s'use moins

 

et moi quand je lis et GG à réussi à avec un jeu comme killzone à ne faire aucune install (alors qu'ils ont un HDD à disposition), je me dis qu'ils n'ont pas choisis la facilité et que c'était le mieux à faire pour leur jeu

 

moi je prend Uncharted, le lecteur je l'entend à peine, juste au tout début, doit y a avoir un chargement , après quasi plus rien

le streamind est bien foutu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon BaD, now il y en a marre !!!

 

Va falloir que tu nous disons combien ils t'ont payé pour crier uncharted sur tous les toits!

 

Ils lui ont filé un exemplaire de KZ2 en avant-première, mais lui il nous fait marcher en nous disant qu'il l'aura qu'en Mars ste salow :fuck:

Et en plus ils lui ont filé un clone de Senseo pour finir tous ses jeux a 100% et avoir les platines :bedo: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...