Bowser Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Alors là...faudra qu'on m'explique... Quand le jeu pompe 5 Go comme BioShock ou GT5p, on entend tout le monde gueuler. Quand le jeu n'installe rien, il y en a d'autre qui râlent. Bien sur que je râle, si Sony a sorti une PS3 avec un disque dur en série, c'est bien pour en profiter dans les jeux : Une installation sur disque dur, ça sert à : - Réduire considérablement les temps de chargement. - Reposer le bloc optique de la PS3. - Réduire le bruit émanent du lecteur de la console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 C'est sur que ne serait-ce que pour économiser la lentille et réduire le bruit,c'est un plus indéniable. Par contre,faut pas etre un gros consommateur de JV,parce que 60 go,c'est de la rigolade,à moins d'effacer systématiquement les installs' des jeux terminés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Bien sur que je râle, si Sony a sorti une PS3 avec un disque dur en série, c'est bien pour en profiter dans les jeux : Une installation sur disque dur, ça sert à : - Réduire considérablement les temps de chargement. - Reposer le bloc optique de la PS3. - Réduire le bruit émanent du lecteur de la console. C'est un point de vue... Par contre, je ne suis pas d'accord pour le dernier point. - Réduire le bruit émanent du lecteur de la console. C'est couvert par le bruit de ventilation de la console, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 1 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2009 Bien sur que je râle, si Sony a sorti une PS3 avec un disque dur en série, c'est bien pour en profiter dans les jeux : Une installation sur disque dur, ça sert à : - Réduire considérablement les temps de chargement. - Reposer le bloc optique de la PS3. - Réduire le bruit émanent du lecteur de la console. ça sert à rien si le jeu utilise le streaming, c'est beaucoup plus efficace qu'une install oui parcequ'une installe de 5Go ça ne va pas : - réduire les temps de chargement - reposer le bloc optique - réduire le bruit car le Blu-ray sera quand même utilisé (un jeu c'est pas seulement 5 Go de données non compressées ...) y a qu'à voir MGS4 (trouzemille install lol) et Uncharted (aucune install ) EDIT > oui, par contre, aucune install ça ne veux pas dire que le HDD ne sera pas utilisé dans uncharted y a pas d'install mais le hdd est utilisé comme mémoire tampon il me semble ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Oui mais si tu installes 5 go sur le dur,c'est tjrs 5 go d'infos qui ne transitent pas par le bloc optique donc multiplié par des dizaines de jeux,oui ca repose indéniablement la lentille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krat0s76 Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Merci de ne pas rager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 Merci de ne pas rager Excuse mais .... GROS ENCULE !!!!!!!!! :bedo: Sinon l'autre d'en dessous lui c'est un bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krat0s76 Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 Dit toi c'est pas le seul à l'avoir dans mes amis xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 Dit toi c'est pas le seul à l'avoir dans mes amis xD Y'en a qui on de trés bonne relation puis c'est tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 rien que pour nous avoir montré sa, on devrai te dilapider et te donner en sacrifice a senseo et bitonio:smokey: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant