Aller au contenu

Killzone 2 - Sheep, Caribou et Senseo


bad wolf

Messages recommandés

rumeur démentie sur le forum officiel

 

le jeu est toujours prévu pour le 27 février ...

 

C'est pas étonnant.

 

Ça va être une sortie mondiale je pense.

 

Moi qui me faisait un plaisir d'être en Amérique du Nord pour en profiter pour avoir les jeux un peu avant l'Europe, ça m'aurait fait chier d'avoir Killzone 2 trois semaines après l'Europe :lol:

 

EDIT : tu pourrais filer un lien Bad ? Je trouve rien sur le forum officiel...tu parles bien de celui là ? http://www.killzone.com/kz/_ns:YVByb3h5LTF8YzB8ZDB8ZXByb3h5VGFyZ2V0PTE9TDNOalpXVT09/forums.psml

Modifié par oMc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sony à profité du CES 2009 pour annoncer officiellement la date de sortie Européenne du FPS de Guerilla Games. Au final, nous apprenons que nous pourrons avoir le plaisir de jouer au soft dès le 25 février 2009.

 

Cette annonce met donc fin aux rumeurs les plus folles qui circulent depuis quelques jours sur le net.

 

Killzone 2 le 25 février en Europe - PS3 News

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai été ce matin pour revendre mon COD 5 a score game dans le 4eme a paris ( bon d'achat de 40e ! :bedo: ) le vendeur ma assurer qu'il sortait le 1er février d'après leur listing ! il a meme vérifier devant moi ! :hein: il y avait bien ecrit 1er février et la liste était tres récente d'âpres lui donc wait and see ! :wahou:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...