Aller au contenu

Killzone 2 - Sheep, Caribou et Senseo


bad wolf

Messages recommandés

Ouai mais en meme temps ta tout dit en disant que c'etait sur GK.... les mecs la bas ils se prennent pour des cadors alors que ce sont juste des moutons qui repete ce que dit tel ou tel personnes de tel ou tel sites, magazines etc... pour peu que cette personne soit un minimum connu ou quoi que se soit.... bref c'est des tarlouz quoi :bedo:.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais en meme temps ta tout dit en disant que c'etait sur GK.... les mecs la bas ils se prennent pour des cadors alors que ce sont juste des moutons qui repete ce que dit tel ou tel personnes de tel ou tel sites, magazines etc... pour peu que cette personne soit un minimum connu ou quoi que se soit.... bref c'est des tarlouz quoi :bedo:.

 

On est d'accord :D

 

EDIT :

 

http://farm4.static.flickr.com/3204/3133267773_1cc10316c6.jpg?v=0

 

J'ai faillit jouir :D

 

Bon allez, je go réveillonner au lieu de dire des conneries :D

Modifié par oMc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais la beta était bien "lèdje" (400MB) sachant qu'y'avait quand même 3 maps, plusieurs modes online etc... Je me souviens m'être dit ça le jour où je l'ai installée, puis le lendemain avoir lu sur un site qu'au niveau textures (moitié moins) et graphs en général, c'est un peu loin de la version BD...intox marketing ou réalité?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhooo la classe l'empereur Heilgast! :shy2:

 

je sens qu'on va avoir droit à 100% du jeu avant même qu'il soit sortit :|

 

bon, moi en tout cas, je mate plus aucune vidéo du jeu,

je vais attendre sagement février ...

 

Ouais... à la GTA IV quelques semaines avant sa sortie quoi.

 

C'est clair qu'il faut pas non plus toutes les matter, même si le véritable kif c'est d'y jouer chez soi le son à fond.. ça gâcherait (un tout chti peu parce que dans deux mois ce sera quand même trop bon :love:) la surprise.

 

EDIT: une ptite dernière quand même lol

Les devs nous ont promis des variétés différentes de maps.

Pour ceux qui aiment les environnements ouverts et un peu moins sombres ou tout simplement pour voir un autre type de map: http://v4vg.com/killzone-2-%E2%80%9Csuljeva-village%E2%80%9D-video/ .

 

(/!\ filmé avec les pieds)

Modifié par Colonello
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...