Aller au contenu

Killzone 2 - Sheep, Caribou et Senseo


bad wolf

Messages recommandés

Uncharted 2 voyons :rox:

 

Bah je ne suis pas normal mais moi uncharted 1 ne ma pas attiré plus que sa, donc le deux ne fais pas parti de ma liste d'attente. (en terme de gameplay; car trés bonne réalisation certe.)

 

Mais la qualité global de KZ2, une fois ce jeux entre nos mains, franchement nous risquons d'être comment dire ... très pointilleux sur les futurs jeux qui arriveront ensuite :D

 

KZ2 c'est THE game de la PS3 au vue des vidéos, en tout point !!:hein:

 

Il va reconsillier beaucoup de monde quand a la console de sony, et faire de nombreux adepte dans le clan opposé.

 

Bref a mon humble avis (p*tain je parle comme senseo:fuck:) le seul jeu en face qui pourra rivaliser, certe pas dans la meme categorie, est God of War III :love: tout simplement sur le terme technique et réalisation.

 

Oué pis toi d'ici la, t'aura déjà fini Uncharted 3 :DD :fuck: :DD

Voilou

 

Mouhahahahahahahahaha mon minous :lol::lol: t'a juste oublié de dire : "avec un doigt dans le c*l et une main pour la manette" :smokey:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui ont testé la bêta ne peuvent pas au moins dire si c'est une vraie tuerie ou un semi-pétard mouillé comme R2 ? lol

 

Parce que c'est clair que sur la vidéo de petite taille (qui est pas de qualité top en plus), ça arrache, mais qu'en sera-t-il quand on l'aura bien en face de nous sur 107cms ? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui ont testé la bêta ne peuvent pas au moins dire si c'est une vraie tuerie ou un semi-pétard mouillé comme R2 ? lol

 

Parce que c'est clair que sur la vidéo de petite taille (qui est pas de qualité top en plus), ça arrache, mais qu'en sera-t-il quand on l'aura bien en face de nous sur 107cms ? lol

 

 

bah j'avais déjà donné mon avis sur le topic dédié à la béta

et techniquement Killzone 2 >>>>> all (sur console du moins, je joue pas sur pc donc peux pas comparer)

 

y a pas à chier, par rapport à un Gears 2 par exemple, c'est un autre monde, surtout au niveau des textures et des animations ...

 

ninonico > haha

ça mérite un ban ça :)

 

sinon techniquement, je pense, sans prendre trop de risque que Uncharted 2 sera la prochaine référence, même devant GoW3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

techniquement Killzone 2 >>>>> all (sur console du moins, je joue pas sur pc donc peux pas comparer)

 

ninonico > haha

ça mérite un ban ça :)

 

sinon techniquement, je pense, sans prendre trop de risque que Uncharted 2 sera la prochaine référence, même devant GoW3

 

C'est ce que je me disais : Quoi au dessus techniquement de KZ2 ? RIEN !

 

Pour le ban ... NON bad , on te kiff !!! :love:

 

Puis pour la prochaine reference technique, d'aprés les dires GoW3 atomise de loin GEARS2 ... , aprés uncharted2 sort longtps aprés donc le tps de bien paufiné tout sa ;)

 

Enfin une chose est sur : KZ2 , GoW3 et uncharted2 = 3 bombes !! :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah j'avais déjà donné mon avis sur le topic dédié à la béta

et techniquement Killzone 2 >>>>> all (sur console du moins, je joue pas sur pc donc peux pas comparer)

 

y a pas à chier, par rapport à un Gears 2 par exemple, c'est un autre monde, surtout au niveau des textures et des animations ...

 

ninonico > haha

ça mérite un ban ça :)

 

sinon techniquement, je pense, sans prendre trop de risque que Uncharted 2 sera la prochaine référence, même devant GoW3

 

Pourtant sur GK j'en vois beaucoup qui trollent sur les textures...

 

"Oué texterur de 16 bitte lol mdr xptdr"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...